#493 16 Juillet 2018 20:43:05
Bonsoir :)
Je vais super bien et j'espère que toi aussi :)
Ne te reproche rien concernant le temps entre tes passages sur mon suivi-lecture, tu as fait ton retour dans le milieu du travail et forcément, tu as sûrement autre chose à faire lorsque tu rentre de celui-ci.
Personnellement, je ne sais pas si j'aurais le courage de faire des passages si je devais terminer une journée particulièrement éreintante.
Me connaissant, j'irai sûrement lire, écouter de la musique ou regarder l'une de mes séries.
Pour les passages, je verrais ça les week-end ou un jour de repos :)
Sinon, nous avons fait découvrir le feu d'artifice à ma nièce et elle a été sous le charme.
Elle nous a juste fait un caprice car mademoiselle voulait les ramener chez elle...
Vivement qu'elle soit plus grande pour qu'on lui explique car à force, elle va finir par nous regarder comme des monstres :ptdr:
Enfin, la lecture du deuxième tome des aventures d'Alex Cross se passe très très bien et je dois reconnaître que ce bouquin est meilleur que le précédent.
Personnellement, je me régale et je sens que l'histoire est en train d'emprunter une direction qui risque de beaucoup me plaire, si mon hypothèse se voit vérifier :)
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: