Coucou par ici ! :D
Merci pour vos petits mots ! Bonnes lectures à vous :bisous:
Espyvie > Oui hein ? Par contre,
Poussière fantôme n'est pas une BD, mais un roman ;)
Aveline > Non, je n' ai pas eu cette impression !
Et j' aurais presque envie de dire au contraire, si la forme est agréable et facile à lire, ça n'empêche pas l'auteure de traiter des thèmes importants :)
Mais par des biais un peu détournés!
jelydragon > Je comprends. Enfin, pas tant que ça que tu n'aies pas aimé
Songe à la douceur, parce que je le trouve fabuleux :p
Mais dans
Brexit romance, il y a en même temps de l' esprit ( comme dans
Les petites reines ) et de la douceur ( comme dans le texte qui t'a déplu).
Il n' y a que toi qui peut savoir ... ( désolée, je ne peux pas t' aider plus, je pense qu'il n' y a qu'en essayant que tu peux te faire une idée ) . Peut- être qu' en lisant en numérique les 5% du début ça te donnera une idée ? ( dispos sur les sites de vente je pense)
Mypianocanta > Pas de tout ! Qu'est-ce qui te fait imaginer une telle chose? O_O
La bande dessinée était très cool, et le roman drôle et sympathique, pas de soupe ni de viande molle ici !
( :lol: ) Sacrées comparaisons!
pikavia > Idem, je l' ai aimé d' amour, d' ailleurs il faut que je le relise :heart:
Elsinka > Ohlà, désolée, je ne voulais froisser personne!
En fait il ne fallait pas du tout prendre ce que j' ai dit au sérieux ou au premier degré, et justement ce qui me fait rire c'est l'aspect caricatural!
Je me moquais de moi - même en fait, pour tout dire. ( de suffisamment loin, on peut vite passer pour un bobo idiot qui vote bien à gauche sans savoir ketchik ) .
Et ne t' en fais pas, je sais parfaitement que La France insoumise n' est pas communiste ;)
A part ça, merci pour le lien, je vais aller voir!
Bonne soirée à toi ! ( sans rancune quand même j' espère? :angel: )
Julie > Je ne sais plus si j' avais répondu du coup, mais je ne sais pas du tout!
Laissez - moi des commentaires sur le blog, ça me fera plaisir ! hihi ^^
Je suis contente que tu aies aimé ma chronique de Max!
Ooooh qu' attends - tu pour lire Les petites reines?
J' adooore Clémentine Beauvais maintenant. Je vous jure, si j' étais un lord moi aussi, je la courtiserais, tiens. :lol: Délicieuse, cette jeune personne. Brillante et drôle, le mélange parfait !
Kah Rane > Ooooh, extra pour ton entretien !
Donc si je ne m' abuse, c' est aujourd'hui ?
Comment ça s' est passé ? :D
oui ça va, je te remercie ^^ Pas grand - chose de neuf, cependant...
Je commence à regarder la série
The haunting of Hill house, donc aujourd'hui est une belle journée, même si le temps est très gris ( mais du coup, parfaitement adapté à ce genre d' activité )
Tautiton > Ooooohhhh tu l' as commencé sans m' attendre! Naaaaannn !
Bon je vais essayer de m' y mettre plus tôt que prévu alors si j' y arrive :p Je viens de commencer un partenariat, c' est ballot.
Bonne lecture à toi en tous cas :)
Depuis la dernière fois, j' ai lu :
Si tout n' a pas péri avec mon innocence d' Emmanuelle Bayamack-Tam
<image>Comme d' habitude, un livre superbe, une écriture très travaillée et très belle... Les thèmes étaient difficiles ( parents à la dérive, deuils, etc ) mais c' est toujours un plaisir de lire cette auteure.
D'ailleurs, je l' ai rencontrée ce samedi, elle s'est rendue à une librairie de Marseille pour parler de son nouveau roman,
Arcadie.
La rencontre était extrêmement intéressante, j' ai adoré.
Maintenant, j' ai commencé
La bête du bois perdu de Nina Gorlier , pour un partenariat.
<image>L'écriture m' a décontenancée au début : les phrases sont très courtes, très simples. Les formulations ne sont pas toujours très heureuses. Par contre, le contenu est assez addictif et l' histoire est assez différente de celle que l'on connaît déjà, je dois dire que j' ai hâte de lire la suite.
Voilà, c' est tout pour le moment.
Encore une fois, bonnes lectures à tous ! :pompom: Et puis bonne soirée et bonne semaine ! ^^