[Eli Anderson] Discussion avec l'auteur de Oscar Pill

• Eli Anderson

Auteur

#151 24 Juin 2010 22:07:26

Maxxoo : j'avoue que je ne sais pas faire mille choses en même temps, donc oui, j'ai des projets, et assez ficelés, mais que je range soigneusement pour ne pas perturber l'écriture des tomes d'OScar qui suivent (tu sais, c'est encore le maniaque qui parle ;-)) .... Quoi, il faut que j'en dise plus, c'est ça ? ou j'ai le droit de garder bouche cousue pour ne rien spoiler ?
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#152 24 Juin 2010 22:09:10

Bonsoir à tous, bonsoir Eli

Merci de répondre si gentiment et sincèrement à nos questions. Comme quelques uns de mes camarades, je n'ai pas encore lu Oscar Pill, mais toute cette discussion me donne trèèèèèèès envie de m'y plonger.

La mauvaise nouvelle c'est que je devrais attendre septembre avant de m'autoriser de nouveaux achats, la bonne nouvelle c'est que je n'aurai ainsi pas longtemps à attendre la sortie du troisième :D
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#153 24 Juin 2010 22:09:16

Eli Anderson a écrit

Maxxoo : j'avoue que je ne sais pas faire mille choses en même temps, donc oui, j'ai des projets, et assez ficelés, mais que je range soigneusement pour ne pas perturber l'écriture des tomes d'OScar qui suivent (tu sais, c'est encore le maniaque qui parle ;-)) .... Quoi, il faut que j'en dise plus, c'est ça ? ou j'ai le droit de garder bouche cousue pour ne rien spoiler ?

Pour moi, ça peut attendre :P Je laisse le secret entre vos mains =) J'ai confiance en votre plume :D Hâte de lire tout ça en tout cas :D

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#154 24 Juin 2010 22:09:36

Dites-nous pour Violette et on ne posera pas de questions sur vos autres projets !

:jesors:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#155 24 Juin 2010 22:10:18

Eli Anderson a écrit

Merci pour vos réactions, sachez que je suis très sincère lorsque je dis que je n'en parle jamais - vous ne l'avez d'ailleurs certainement jamais lu nulle part, sur blogs ou presse. Ce n'est pas que je croie un seul instant que ce soit d'un importance capitale, mais plutôt par pudeur, voilà tout. Merci pour votre sensibilité à tous... et maintenant, on enchaîne, sinon on va sortir les mouchoirs !
    Hélas, Gerry, je ne suis pas certain que tous les médecins soient aussi près de l'affect - et tant mieux, d'ailleurs : moi-meme, je me suis souvent "anesthésié" pour pouvoir avancer, sinon nous ne tiendrions pas le coup.

je réponds aux autres questions, pardon, je ne sais plus qui a posé quoi, mais allons-y :
    - non, j'avoue qu'il était une fois la vie ne m'est jamais venu à l'esprit en écrivant OScar
    - oui, OScar va grandir, et il le faut : les univers deviennent plus complexes, les personnages qui paraissent lisses se contorsionnent, les fils rouges se dévoilent, enfin le dernier Univers, celui de la pensée, nécessite qu'OScar soit plus mûr.
    - à priori, un trophée est définitivement acquis, même si on l'utilise - sauf s'il est brisé, comme ce fut le cas pour Vitali lors du procès (oups ! spoil !!)
    - tome 3 : en automne, promis ! Brive ? non, pas cette année, parce que j'ai trop de travail, et que l'écriture me demande de plus en plus de temps.

Merci à vous pour autant de sincérité !c'est très émouvant.

Le tome 3 en automne ? j'ai hâte !!

Vous ne viendrez pas à Brive, je suis un peu déçu mais je vous comprends, mieux vaut que vous consacriez du temps à Oscar.
    J'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer l'année d'après.

je dois me déconnecter, bonne continuation à toutes et tous !

Et encore une fois merci à vous Mr Anderson d'être venu discuter avec nous :)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#156 24 Juin 2010 22:10:45

Eli Anderson a écrit

Maxoo, Deubline, on n'est pas un transfuge du thriller pour rien... ;-)

En Parlant de Thriller je crois avoir vue quelques part que vous en avez écrit (sur le forum j'ai lue mais alors où... XD)

Bref, des titres ? Et le du quels êtes vous le plus fier ? votre préféré ?

ps: j'espère que vous en aviez bien écrit XD

• Max Hell

Lecteur professionnel

#157 24 Juin 2010 22:10:56

Elizabeth-Bennet a écrit

Dites-nous pour Violette et on ne posera pas de questions sur vos autres projets !

Liz ! Quand même !

• Mallou

Mécène des éditeurs

#158 24 Juin 2010 22:11:47

Eli Anderson a écrit

Maxoo, Deubline, on n'est pas un transfuge du thriller pour rien... ;-)

Je rebondis la dessus : vous avez écrit des thriller ?

Et moi non plus je n'ai pas lu Oscar, mais comme Heclea, c'est au programme des achats de septembre ! Merci d'être venu !

Ah ben y a eu plus rapide que moi ^^

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#159 24 Juin 2010 22:12:27

Maxo0 a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

Liz ! Quand même !

Ben quoi ? :angel:

• Liberty

Petit joueur sur les mots

#160 24 Juin 2010 22:12:52

Juste un mot en passant, pour vous dire que c'est grâce à votre interview dans le magazine de la santé, que j'ai lu Oscar. HS: D'ailleurs les présentateurs sont aussi sympa qu'ils en ont l'air???