[Eli Anderson] Discussion avec l'auteur de Oscar Pill

• Eli Anderson

Auteur

#171 24 Juin 2010 22:17:21

Elizabeth, je ne dirai RIEN sur VIolette.
    bon, d'accord, un tout petit truc, alors : elle va être...
  • Eli Anderson

Auteur

#172 24 Juin 2010 22:18:19

mmmh, non, j'ai changé d'avis.
    héhéhé.
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#173 24 Juin 2010 22:19:13

Liz : en même temps, tu étais des plus virulentes lors du Book Club ;)
    tu as un peu changé ton regard avec la discussion avec Eli, non ?  (impression peut-être fausse)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#174 24 Juin 2010 22:19:22

Ah c'est pas gentil de nous donner des faux espoirs que cela.
  • deubline

Livraddictien débutant

#175 24 Juin 2010 22:19:57

Niark niark niark! Quel sadique! J'adore!
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#176 24 Juin 2010 22:20:14

Ah, si y a des Twingo, j'ai encore plus envie de lire, c'est la voiture que je conduis et j'aime beaucoup sa forme ! (les premières en tout cas ^^) - je sais pas vous mais je trouve qu'elle a une bouille toute mignone, on dirait un visage tout arrondi, l'avant :lol:

J'aurais quelques questions sur vous en tant que lecture plus que sur le livre (vu que je ne l'ai pas encore lu) :
    Aimez vous lire ? Lisez-vous régulièrement ? Prenez vous le temps de regarder ce qui se dit sur vos ?uvres (même si j'ai cru comprendre que oui, au moins pour le partenariat ^^) ? Comment en êtes vous venu à être édité ?

Bon, je m'arrête là, avant de monopoliser la discussion avec mes questions :P

Dernière modification par Lyra Sullyvan (24 Juin 2010 22:21:58)

• Mallou

Mécène des éditeurs

#177 24 Juin 2010 22:21:48

POurquoi avoir pris un pseudo pour Oscar (en supposant que le nom qui figure sur vos thriller soit le vrai :D)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#178 24 Juin 2010 22:22:02

Bon... Je dois vous quitter :pleur:

@Eli : Si on a d'autres questions, où est-ce qu'on peut vous les poser ?(Des questions qui ne viennent pas sur le coup, des questions pas que sur Oscar mais sur la façon d'écrire, car moi j'essaye d'écrire et j'aimerais quelques petits conseils :))

Bonne fin de soirée et de conversation ! Ça a été un formidable moment passé à vous parler :D

(Demain, je ne manquerais pas de venir lire la fin de la conversation :P)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#179 24 Juin 2010 22:22:12

Bah voilà, vous êtes vengé. ça m'apprendra à pinailler sur des détails, lol.

@Constance : non simplement Lexounet avait été un peu agressif à mon encontre au sujet des comparaisons avec HP (je précise que ça avait commencé par un comm sur mon webmag) et oui ça m'avait agacée. Du coup, oui je m'étais énervée. Mais non je n'ai pas changé d'avis, je trouve effectivement que les références mentionnées n'étaient pas pertinentes, je l'ai dit et je n'ai aucun souci à le redire à Eli. Mais j'avais déjà précisé le 16 qu'effectivement ce n'étaient que des détails.
  • Eli Anderson

Auteur

#180 24 Juin 2010 22:22:34

quand même, je lâche qq chose sur le tome 3, en échange : Oscar voyage, et pas seulement dans le corps. il part à Paris... C'est un tome plus touchy, plus sensible, plus dangereux que les autres, en fait. Et puis, c'est funky : Oscar connaît ses premières amours, le sentiment amoureux, et part dans le troisième UNivers qui n'est pas des moindre : celui du sexe, du corps qui change, des questions que les ados se posent sans oser les poser, et celles auxquelles les parents ne répondent pas toujours...