[Eli Anderson] Discussion avec l'auteur de Oscar Pill

• constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#211 24 Juin 2010 22:46:45

deubline a écrit
    Metyuro a écrit

On parle de Thriller mais je ne sais toujours pas les quels vous avez écrit ! (je sais il y a google... mais flemingite aigüe XD) et le quel avez vous préférez dans tout ceux que vous avez écrit ?

Je me permets de me la jouer google :P
    - Le Sang des Sirènes
    - Le Cinquième Patient
    - Le gène de la Révolte
    - La Nuit Interdite
    - Peur
    - Agônia

et le vrai nom d'eli ?

• Mallou

Mécène des éditeurs

#212 24 Juin 2010 22:46:45

Metyuro a écrit

On parle de Thriller mais je ne sais toujours pas les quels vous avez écrit ! (je sais il y a google... mais flemingite aigüe XD) et le quel avez vous préférez dans tout ceux que vous avez écrit ?

Tape Thierry Serfaty dans Bibliomania :)

Non tiens je l'ai fait pour toi : http://www.livraddict.com/biblio/author.php?id=3759

ma bonne action du soir lol :)

• deubline

Livraddictien débutant

#213 24 Juin 2010 22:47:23

Question bizarre: vous écrivez dans le silence, la foule, ou en musique?
  • Eli Anderson

Auteur

#214 24 Juin 2010 22:47:50

Alors :
    Mallou - Heclea : oui, j'ai adoré HG 1, moins le tome 2 ; on peut en parler plus tard, ça m'interesse, votre avis.  je lis pas mal de jeunesse, depuis peu, je l'avoue, donc je rattrape le retard
    constance : oui, il y aura pas mal de nouveaux personnages, mais secondaires, car je voudrais surtout me concentrer sur l'évolution de ceux qu'on suit, pour qu'ils grandissent, qu'on n'aie pas l'impression qu'ils ont éternellement 12 ans...
    Metyuro : j'ai écrit six thrillers, et mon préféré, c'est bien difficile ; disons que je suis attaché au premier, même s'il comprte des maladresses, mais c'est le premier, alors... " Le sang des sirènes". MOn prochain thriller sera dans la lignée : suspense, humour, humanité - moins violent que certains autres que j'ai écrit, hem...
  • constance-ciel

#215 24 Juin 2010 22:48:00

Mallou a écrit
    Metyuro a écrit

Tape Thierry Serfaty dans Bibliomania :)

Non tiens je l'ai fait pour toi : http://www.livraddict.com/biblio/author.php?id=3759

ma bonne action du soir lol :)

merci mallou :D

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#216 24 Juin 2010 22:48:32

Une autre question : je voudrais savoir ce qui vous a donné l’idée d’utiliser le mythe d’Hermès Trimégiste et de la Table d’Emeraude dans Les deux royaumes ?
  • Eli Anderson

Auteur

#217 24 Juin 2010 22:48:46

Bonne nuit Heclea, merci pour votre présence !
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#218 24 Juin 2010 22:49:33

Eli Anderson a écrit

Alors :
    Mallou - Heclea : oui, j'ai adoré HG 1, moins le tome 2 ; on peut en parler plus tard, ça m'interesse, votre avis.  je lis pas mal de jeunesse, depuis peu, je l'avoue, donc je rattrape le retard
    constance : oui, il y aura pas mal de nouveaux personnages, mais secondaires, car je voudrais surtout me concentrer sur l'évolution de ceux qu'on suit, pour qu'ils grandissent, qu'on n'aie pas l'impression qu'ils ont éternellement 12 ans...
    Metyuro : j'ai écrit six thrillers, et mon préféré, c'est bien difficile ; disons que je suis attaché au premier, même s'il comprte des maladresses, mais c'est le premier, alors... " Le sang des sirènes". MOn prochain thriller sera dans la lignée : suspense, humour, humanité - moins violent que certains autres que j'ai écrit, hem...

Non mais faut pas nous donner envie comme ça !! Je vais être obligée de noter tout vos titres :D

• constance-ciel

#219 24 Juin 2010 22:49:40

Eli Anderson a écrit

c'est vrai qu'au bout d'un moment ça saoule un peu (oscar m'a paru un peu niais à certains moments pour un héros :P ) ^^

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#220 24 Juin 2010 22:50:13

Merci Deubline, Merci Maxoo ^^

Alors Elie Ou Thierry comme vous préférez :P Comment écrivez-vous vos thrillers ? sa m'intéresse héhéhéhé