#243 24 Juin 2010 23:16:02
Constance : bon, bon, bon, on va répondre à toutes vos questions comme on peut, vous êtes étourdissante, à mon âge, ce n'est pas charitable.
oui, j'aime le foot, et Zizou n'est pas là par hasard.
Desir : non, je n'ai pas écrit avant mon premier thriller, comme quoi, il n'est jamais trop tard, et une vocation ne nait pas forcément dans la prime enfance...
Lyra : non, les questions ne me semblent jamais similaires, en tout cas quand elles sont posées par des lecteurs. ON ne répond pas (ou rarement) naturellement et spontanément à un journaliste, parce qu'en arrière plan ,qu'on le veuille ou non, la presse fait partie du plan de communication autour de votre livre (quel horribles termes, mais c'est une réalité). EN revanche, les lecteurs sont plus sains, plus francs (aïe !) et plus authentiques, et on a envie d'en faire de même, de faire sauter les verrous et les barrières.
Metyuro : je vous lirai avec plaisir quand votre livre sera publié, et je suis certain que vous me dépasserez plus que vous ne m'égalerez (bon,attendez la fin de la saga, il y a assez de concurrence comme ça ;-)