[Suivi lecture] Kyra III

• Stellade

Englouti sous les livres

#1001 09 Mars 2021 17:33:35

Kyra a écrit

Tellement contente de t'avoir donné envie ma Stellade ! :yeah: :bisous:

Merciiiiiiiii :yeah:
    Tu as bien avancé... :vainqueur:
    C'est top, je vais avancé un peu...  :bisous:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1002 11 Mars 2021 13:10:33

Coucou Kyky :)

J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, oui :)
    D'ailleurs, sache que j'ai bientôt terminé de faire le ciel de ma broderie et si tout se passe bien, je vais pouvoir entamer la descente dès demain.
    Autant dire que j'ai hâte et j'aurais bien aimé en faire cet après-midi mais je dois me rendre à l'auto-école pour poursuivre mes leçons :)

En tout cas, je ne savais pas du tout que j'étais ta lumière préférée :3
    J'étais à deux doigts de rougir mais j'avais peur que cela fasse fondre ma cire alors, je m'en suis abstenu...
    ...
    Sortie de son contexte, la dernière phrase peut vraiment passer pour dégueulasse, pardon :lol:

D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, une excellente lecture ( qui a été enregistré sur mon challenge ce mois-ci, comme quoi ^^ ) et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1003 12 Mars 2021 20:04:51

Coucou ma Kyra,

J'espère que ta première journée de vacances s'est bien passée =)

Des bisous !! :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1004 12 Mars 2021 21:58:18

Coucou Kyra :D

Mais je suis toujours matinal en cas si tu ne l'avais pas remarqué.
    En réalité, je me lève avec la lumière du jour et comme ce dernier commence à se lever bien tôt, forcément, je suis debout également ^^

En tout cas, j'espère que tes vacances se passent bien et cela me fait penser que je devrais m'en prendre aussi mais je n'y arrive pas :lol:
    Bon, j'ai déjà un jour de repos qui approche, cela va me faire du bien de souffler un peu mais bon, mon planning se charge une nouvelle fois la semaine prochaine.
    D'ailleurs, je n'irai pas à l'auto-école histoire de respirer car je gère un paquet de trucs de front et mon corps m'indique que je dois me reposer un peu.
    On va essayer de l'écouter un peu mais bon, pour ce que cela va servir ^^

Sinon, je viens de terminer l'une de mes lectures en cours et j'ai sincèrement adoré.
    De toute façon, à partir du moment où tu me dresses un bouquin qui traite d'ésotérisme, il est clair que je ne suis jamais très loin ^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1005 12 Mars 2021 22:42:01

Coucou :) il m'a l'air très bien ce challenge Nettoyage de printemps :grat: tu as de quoi faire avec ta Pal !!! J'ai adoré Le bal des folles, j'espère que tu aimeras autant que moi :)
    Je vais peut-être aller voir de plus près ce qu'est ce challenge lol

Bonne lecture et bonnes vacances :pompom:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1006 13 Mars 2021 17:56:49

Salut Kyky ^^
    Alors, cette LC sur Abigaël se passe bien ? l'avez-vous terminé ? que lis tu désormais ?
    J'ai regardé ta PAL pour le challenge Nettoyage de printemps, elle est bien fournie :D Le chére mamie est top ! je pense que tu vas aimer :D
    J'ai adoré quand la nuit devient jour, mais ce n'est pas un livre gai forcément ^^
    J'ai également souvent entendu parler de Philippe Djian, mais jamais tenté :chaispas:
    bonne lecture quel qu'elle soit ;)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1007 14 Mars 2021 15:27:47

:danse::bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1008 15 Mars 2021 17:47:08

Coucou mes ptits choux à la crème !
    Comment allez-vous ? =D

Merci pour vos retours sur ma PAL du Nettoyage de Printemps, j'ai tellement hâte que ça commence !!! J-5 :yeah:
    J'espère sortir de belles lectures... Elles me font toutes tellement envie :'S D'ailleurs je commence par Le bal des folles de Victoria Mas lundi prochain en LC avec des copinettes d'un autre challenge. Il me fait de l'oeil depuis tellement longtemps celui là :yeah:

Mais en attendant tout ça il faut que je termine Abigaël... Parce que oui je traîne, je suis encore dedans, mais je veux pas que ça s'arrête. On est en plein repas familial de Noël, l'ambiance est à son comble :pink:
    Il me reste un peu plus de 200 pages mais demain je m'y remets en mode super sonic de l'espace promis ! :pan:

Je profite bien de mes vacances mais ça passe à une allure tellement folle :ko:
    J'espère que tout va bien pour vous. Je vous souhaite une belle semaine et de très belles lectures pour vous accompagner.
    Prenez bien soin de vous :danse:

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1009 16 Mars 2021 09:31:20

Hello !

Ça va dépoter en Charente aujourd'hui ! :ptdr:

Bonne lecture ma belle :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1010 16 Mars 2021 10:15:02

Merciii ma Nanouuu !
    J'ai presque l'ambition de le terminer, on y croit hein :ptdr: