[Suivi lecture] Kyra III

• Stellade

Englouti sous les livres

#1031 31 Mars 2021 17:43:05

Ravie pour "le bal des folles"!!!
    De sacrés personnages?  :danse:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1032 01 Avril 2021 20:42:11

Coucou Kyra :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, c'est le cas :)
    Juste un peu fatigué mais déjà, je dors à peu près bien en ce moment, ce qui est déjà un exploit :lol:

Navré d'apprendre que tu as une baisse de moral et je pense savoir de quoi il retourne, pour avoir observé tes petites conversations avec les autres membres, sur le serveur.
    Je peux juste te dire courage.
    Il n'y a rien d'autres que je puisse faire et c'est bien dommage :/
    En tout cas, si tu as besoin de parler un peu un jour, n'hésite pas à venir me trouver :)
    Même si j'ai un gros planning en ce moment, j'arriverai bien à trouver quelques minutes à te consacrer :)

Enfin, je tenais à te remercier pour le message de sympathie que tu as laissé sur mon suivi :)
    C'est super gentil ^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Kah Rane (01 Avril 2021 20:42:46)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1033 02 Avril 2021 08:58:51

Je viens de finir Les étincelles :faischaud
    Quel roman, j'en suis encore retournée. J'ai pensé à toi.
    ça va? :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1034 03 Avril 2021 16:18:33

Re-coucou Kyra :)

J'espère que ta garde se passe bien car de mon côté, je profite enfin d'une petite semaine de repos.
    Pas dans tous les domaines, uniquement celui de l'apprentissage du code de la route.
    A partir de jeudi, je reprends la correction de ma série en cours donc, autant dire que je suis encore parti pour de très belles journées ^^

Pour mes lectures en cours, tout se passe plutôt bien même si je suis sur un rythme plutôt balèze.
    Dire que ça va être pire la semaine prochaine T_T
    Pas pressé d'y être mais que veux-tu ? C'est comme ça ^^

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1035 03 Avril 2021 21:48:29

Kah a un emploi du temps de ministre !

Bon week-end ma Kyra
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1036 06 Avril 2021 00:29:12

Coucou mes ptits loups !

Merci encore à tous pour vos messages que je lis avec attention et plaisir à chaque fois :-)

Depuis la dernière fois j'ai fini Le bal des folles que j'ai mis une éternité à lire parce que je me suis imprégnée de chaque mot. Ce livre est époustouflant. Tant dans sa violence que dans la fascination qu'il engendre. Le sujet me tient à cœur. Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec nos techniques actuelles. J'ai fait des recherches, appris beaucoup de choses. Notamment que ce bal de la mi-carême avait réellement existé. Les corps fous étaient exposés, telles des bêtes de foire, à la société qui venait assouvir sa curiosité malsaine.
    J'ai trouvé également des podcasts que je me suis gardée pour écouter à distance.

Ensuite j'ai continué sur le dramatique avec La mélancolie du kangourou. Mais que je lis en LC avec Nanou. On y est encore. Après avoir bien morflée au début je commence à me détacher de l'empathie que j'éprouvais pour Antoine... À voir comment ça avance par la suite.
    On enchaînera avec le T2.

J'attends un livre voyageur très prochainement dont je reviendrai vous parler bientôt.

En attendant, je vous souhaite une belle semaine. Prenez bien soin de vous.

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1037 06 Avril 2021 10:50:21

Hello !

Quel plaisir cette LC ! C'est clair que le début a été violent émotionnellement !
    Perso, Antoine remonte dans mon estime. Je viens t'en parler de suite ;)

:bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1038 06 Avril 2021 22:59:22

Coucou Kyra :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, pas à me plaindre :)

Pour les romances, je ne m'en cache pas, je déteste ça tellement c'est mal agencé.
    Dans ma dernière lecture en cours, c'était le cas.
    On s'aime, on se déteste, on s'aime de nouveau, on se sépare de nouveau, pour une broutille en plus et puis bon, la nana est hyper détestable.

Bref, à partir du moment où je trouve ce type de romance, le reste du roman conserve très peu d'intérêt à mes yeux et j'aurais tendance à survoler les derniers chapitres.
    C'est ce qui s'est produit ici.

J'espère que de ton côté, tes lectures se déroulent mieux que les miennes ^^
    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente sourire et je te dis à très bientôt :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1039 07 Avril 2021 09:53:07

Nanounette a écrit

Hello !

Quel plaisir cette LC ! C'est clair que le début a été violent émotionnellement !
    Perso, Antoine remonte dans mon estime. Je viens t'en parler de suite ;)

:bisous:

Une lecture pleine d'émotions...C'est idéale en LC...
    Je pense fort à vous deux...
    Est ce que certains personnages sont attachants?

• Telesia_

Lecteur glouton

#1040 07 Avril 2021 14:05:10

Coucou,

Je suis curieuse de savoir quel sera ce livre voyageur. Bonne journée !