[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1071 29 Avril 2021 22:03:12

Coucou les p'tits loups ! Je suis lààààà !
    C'est vrai que ça fait un moment que je suis pas passée ici... :tim: Et pourtant je vous lis croyez-moi !

Ma Stellade je suis désolée je n'ai pas du tout été à la hauteur... :'S :pleur:
    Tant mieux pour les demoiselles, je suis contente !

Laurine franchement je sais même pas quoi te dire sur L'énigme de la chambre 622... :chaispas: J'ai été tellement déçue. J'ai enchaîné avec Stephanie Mailer et les deux ont été des échecs. Je comprends pas très bien l'engouement avec cet auteur. J'ai vu Harry Quebert en série, du coup je me suis achetée le livre, j'en attends beaucoup beaucoup mais je me laisse un peu de temps.
    J'espère que tu apprécieras... Hésite pas à me dire ce que tu en penses !

Alors avec tout ça, où est ce que je vous ai laissé ?
    Ha oui, avec Le sourire des fées... Bon bah rassurez-vous, il s'est pas passé grand chose depuis 15 jours... :sifflote:
    La fin de cette lecture avec Nanou a été laborieuse, l'auteure nous a énervées avec ses répétitions, ses rappels constants au mélodrame. J'ai versé ma petite larme sur la fin quand même mais j'étais pas mécontente d'en avoir fini !

Là je suis sur la fin de La sonate oubliée. Un très beau livre musical qui m'a entraînée dans les balades au violoncelle avec Vivaldi :pink:
    Il me reste 70 pages, j'aimerais vraiment le finir avant la fin de semaine !

Concernant le livre voyageur, je vous en parle enfin parce que je suis allée le chercher hier ! Et ce sera ma prochaine lecture.
    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit de s'envoyer un livre en chaîne à plusieurs participants tout en tenant un petit carnet de lecture qui reviendra à l'expéditeur. Sapotille m'a embarquée dans l'aventure et je voulais vraiment tester. Et je suis hyper emballée !
    Alors ce fameux livre, il s'agit de Tyler Johnson était là de Jay Coles. Un livre d'actualité sur le racisme et les violences policières. J'ai hâte de le commencer, de lire le carnet de Sapo et d'écrire à mon tour tout mon ressenti durant cette lecture qui risque d'être riche en émotions, pour de nouveau le laisser filer vers d'autres aventures :-)

J'ai fait ma mini PAL de mai. J'ai revu mes ambitions à la baisse parce que depuis janvier, je fais pas des étincelles :zzz

Prenez bien soin de vous :danse:

• florence71

Passionné du papier

#1072 30 Avril 2021 07:52:15

Kyra a écrit

Coucou les p'tits loups ! Je suis lààààà !
    C'est vrai que ça fait un moment que je suis pas passée ici... :tim: Et pourtant je vous lis croyez-moi !

Ma Stellade je suis désolée je n'ai pas du tout été à la hauteur... :'S :pleur:
    Tant mieux pour les demoiselles, je suis contente !

Laurine franchement je sais même pas quoi te dire sur L'énigme de la chambre 622... :chaispas: J'ai été tellement déçue. J'ai enchaîné avec Stephanie Mailer et les deux ont été des échecs. Je comprends pas très bien l'engouement avec cet auteur. J'ai vu Harry Quebert en série, du coup je me suis achetée le livre, j'en attends beaucoup beaucoup mais je me laisse un peu de temps.
    J'espère que tu apprécieras... Hésite pas à me dire ce que tu en penses !

Alors avec tout ça, où est ce que je vous ai laissé ?
    Ha oui, avec Le sourire des fées... Bon bah rassurez-vous, il s'est pas passé grand chose depuis 15 jours... :sifflote:
    La fin de cette lecture avec Nanou a été laborieuse, l'auteure nous a énervées avec ses répétitions, ses rappels constants au mélodrame. J'ai versé ma petite larme sur la fin quand même mais j'étais pas mécontente d'en avoir fini !

Là je suis sur la fin de La sonate oubliée. Un très beau livre musical qui m'a entraînée dans les balades au violoncelle avec Vivaldi :pink:
    Il me reste 70 pages, j'aimerais vraiment le finir avant la fin de semaine !

Concernant le livre voyageur, je vous en parle enfin parce que je suis allée le chercher hier ! Et ce sera ma prochaine lecture.
    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit de s'envoyer un livre en chaîne à plusieurs participants tout en tenant un petit carnet de lecture qui reviendra à l'expéditeur. Sapotille m'a embarquée dans l'aventure et je voulais vraiment tester. Et je suis hyper emballée !
    Alors ce fameux livre, il s'agit de Tyler Johnson était là de Jay Coles. Un livre d'actualité sur le racisme et les violences policières. J'ai hâte de le commencer, de lire le carnet de Sapo et d'écrire à mon tour tout mon ressenti durant cette lecture qui risque d'être riche en émotions, pour de nouveau le laisser filer vers d'autres aventures :-)

J'ai fait ma mini PAL de mai. J'ai revu mes ambitions à la baisse parce que depuis janvier, je fais pas des étincelles :zzz

Prenez bien soin de vous :danse:

Le sang des Mirabelles me fait de l'oeil depuis un certain temps : tu me diras s'il est bien

• antreguillemets

Lecteur-express

#1073 30 Avril 2021 08:31:41

Je n'en connais aucun de ta PAL de mai alors j'attends tes retours :)
  • Lumignon

Lecteur glouton

#1074 02 Mai 2021 19:48:31

Coucou Kyra,
    Ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici, la raison est pareille à d'habitude (fatigue), mais ça fait du bien et plaisir de vous retrouver. :) J'espère que tu vas bien.
    Je vois que tu as été déçue par Joël Dicker. J'en suis désolée. :emb: Je n'ai pas encore lu L'énigme de la Chambre 622, j'attends qu'il sorte en poche. En revanche j'ai lu La Vérité sur l'affaire Harry Québert, Le Livre des Baltimore et La disparition de Stéphanie Mailer. C'est l'un de mes auteurs préférés. :heart: Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1075 03 Mai 2021 15:38:53

Coucou Kyra :D

Et non, je ne veux pas ta mort car je n'ai aucun grief contre toi donc, tu peux reprendre le cours de ton existence :lol:
    En tout cas, pour continuer dans la série de crise cardiaque que je t'offre, cette romance se passe super bien et je reconnais être sur le charme du fameux garçon :3
    Pourtant, il est issu d'un milieu sportif qui s'exprime beaucoup dans le roman mais là encore, j'aime beaucoup ce que je lis.
    Comme quoi...

D'ici là, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1076 03 Mai 2021 22:40:30

Coucou les ptits loups !
    Merci toujours pour vos petits mots.

Lumi : J'attendais autre chose. On part sur trop d'intrigues, trop de personnages, je me suis embrouillée et la fin m'a laissée de marbre :chaispas:

Pas grand chose depuis la dernière fois... J'ai quand même bel et bien terminé La sonate. J'ai adoré la première moitié mais la deuxième un peu moins... Je suis un peu déçue de la fin mais je vois pas trop comment cela aurait pu se terminer autrement.

Je vais attaquer le livre voyageur ! Sûrement demain ;)

Belle soirée tout le monde et à très vite :cowboy:

• antreguillemets

Lecteur-express

#1077 04 Mai 2021 07:04:03

Bon livre voyageur ! =D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1078 04 Mai 2021 08:36:04

Bonjour Kyra :D

Je ne sais pas du tout si je vais me mettre à aimer les romances mais heureusement que ce roman est là car le premier... ce n'est pas ça du tout u_u
    J'ai totalement décroché à sa lecture hier soir et là, ben j'arrive à rester concentrer mais je ne suis pas du tout récompensé par mon effort, bien au contraire T_T
    Si j'arrive à la terminer, c'est que je suis vraiment courageux mais en tout cas, je sais que la note attribuée ne sera pas très belle.

D'ici là, je te souhaite un agréable mardi, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1079 04 Mai 2021 16:22:30

Ton livre voyageur m'intrigue beaucoup!
    Bonne découverte... j'ai retrouvé "le jardin au clair de lune " dans mes cartons :sifflote:
    je serai prête quand vous le lirez :angel:
  • Lumignon

Lecteur glouton

#1080 04 Mai 2021 18:18:57

D'accord. Je comprends et suis d'accord, il y a beaucoup d'énigmes et de personnages. Je me suis moi aussi perdue, emmêlée mais c'est vite redevenu clair pour moi. Je suis navrée que ce ne fut pas le cas pour toi.