[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1191 21 Août 2021 12:03:09

Bonjour Kyra :)

J'espère que tes vacances se passent plutôt bien :)
    De mon côté, je dois déposer plainte demain et concernant cet acte, je suis serein.
    Par contre, c'est le retour dans mon quartier qui m'inquiète et j'espère que ça va bien se passer mais bon, vivre à côté d'un gars qui en a après ma peau, ce n'est guère rassurant comme situation --'

Sinon, niveau lecture, j'avance toujours rapidement mais je m'attendais à mieux.
    Surtout à cause du bruit engendré au sujet de cette saga mais bon, je dois reconnaître que je me montre un peu plus exigeant envers mes lectures, depuis un bon mois maintenant donc, ça doit y jouer.

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1192 01 Septembre 2021 19:35:55

Coucou Kyra :)

Ce n'est pas de plage que je t'écris mais toujours au sein de ma planque provisoire.
    Faut que je songe à rentrer mais le calme du quartier où je suis me séduit tellement que j'ai du mal à lever le camp.
    De plus, depuis que je suis plus près, ma mère n'arrête pas de nous prévoir des petites sorties et samedi, ben je risque de faire un tour, en sa compagnie, chez ses anciennes voisines avec qui elle a gardé le contact.

Sinon, j'enchaîne mes lectures et actuellement, tu ne devineras jamais sur quoi je suis :lol:
    UNE ROMANCE !!!
    Ouais, je continue de fournir des efforts mais là, j'ai un peu peur du drame car c'est très superficiel et j'aime pas du tout ça :/

D'ici là, je te souhaite de bonnes vacances, si tu y es toujours :), une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1193 05 Septembre 2021 14:53:08

ohhhhhh, mais ça enchaine avec  Camilla  Läckberg...Kyra, ça fonce dans la saga !!!!!!
    ça te plait??? Je pense que oui!!! Bon dimanche. Bizz
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1194 15 Septembre 2021 10:24:41

Bonjour Kyra bien qui rira le dernier :lol:

Comment vas-tu ?
    De mon côté, ça va beaucoup mieux et je commence même à me dire que je vois le bout du tunnel.
    Tant mieux car garder le lit pendant presque deux semaines, moi qui suis très actif, autant dire que cela commençait à me faire devenir chèvre.

Sinon, la lecture de mon pavé historique se passe bien mieux depuis que je suis entré dans la première guerre mondiale et concernant la nouvelle, je viens juste de la débuter donc, difficile de me faire un avis ^^

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1195 16 Septembre 2021 20:02:38

Coucou Kyra :D

Mal de gorge ? :o
    Comme je te connais, tu as dû passer ton temps à crier sur des gens nan ? :lol:
    Je plaisante ^^

En tout cas, à part ça, j'espère que tu vas bien :)
    De mon côté, je me porte un peu mieux puisque ce matin, j'ai pu me rendre en centre-ville tout seul.
    J'ai rencontré quelques difficultés sur le chemin du retour mais j'y suis arrivé donc, très content de mon petit objectif :D

Sinon, comment se fait-il que tu sois sur le même bouquin depuis un mois ?
    Panne de lecture ? Trop de boulots ? Je veux tout savoir '-'

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1196 18 Septembre 2021 19:28:28

Coucou Kyra :D

J'espère que ça va beaucoup mieux de ton côté car du mien, c'est le cas.
    Si tout se passe bien, je pourrais reprendre la conduite la semaine prochaine et je ne sais pas si je suis pressé d'y être.
    Me reposer un peu m'a fait le plus grand bien et j'étais en train d'y prendre goût mais quand même :lol:

En tout cas, je constate que tu as pu finir ta lecture :)
    Concernant les miennes, elles approchent doucement de la fin et je dois les reprendre dans la soirée donc, je ne traîne :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1197 20 Septembre 2021 19:19:43

Coucou les p'tits loups !

Plus d'un mois que je suis pas venue ici mais faut dire que je cours dans tous les sens :grimaces:
    Et vous, ça va ?

Pas grand chose niveau lecture. J'avais terminé le tome 3 de Camilla Lackberg (Le Tailleur de pierre) que j'ai adoré ! Puis enchaîné avec le tome 4 (L'oiseau de mauvais augure) J'ai bien aimé mais il était un peu en dessous du précédent avec des longueurs et un final qui arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu'ils avaient la solution devant leurs yeux depuis belle lurette.

Maintenant je suis partie sur Le Signal de Maxime Chattam que Stellade m'a pioché pour notre challenge et en LC avec 2 copinautes. Je découvre en même temps l'auteur dont j'ai entendu beaucoup parler. On me dit dans l'oreillette qu'il ressemble à Stephen King. J'espère enfin avoir peur en lisant un livre ! Mais pour l'instant je suis pas trop mécontente de ma lecture. Il se passe des trucs bien mystérieux et bien glauques. J'ai lu à peine plus d'une centaine de pages. J'ai hâte de continuer !

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.
    Prenez bien soin de vous :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#1198 24 Septembre 2021 09:58:50

Bonne lecture avec Le Signal  :D
    je commence  Célestine du Bac :angel:
    à fond dans nos pioches!!!! Bonne lecture :pouceleve:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1199 28 Septembre 2021 20:30:09

Des bisous ma Kyra !! :bisous: J'espère que le Chattam te plaît !!?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1200 30 Septembre 2021 08:54:32

J'ai pensé aussi à toi ce week-end...
    Bonne semaine, à très bientôt, j'espère.