#647 27 Septembre 2019 19:11:06
My': Merci ! Et c'est ce que j'allais dire, je pense que le style va avec l'ambiance générale ^^
UnlivreUnjour: Moi c'est en travaillant de jour que je croise des abrutis à chaque coin :goutte:
La lecture reviendra petit à petit ^^
Elizewyn: Le travail de nuit était un choix très fort de ma part. Je m'y sens tellement bien et je passe surtout plus ma vie à l'hôpital. Face au manque criant de personnel et me connaissant assez bien maintenant, ils ont accédé à ma demande sans rechigner. Je suis ravie !
Merci pour ton avis sur La servante écarlate ! Je vais quand même tenter, ça me donne trop envie
Stellade: Ma Stellade merci !
Dommage que La servante écarlate ne te plaise pas, pour moi c'est un réel coup de foudre !
Je me sentirais tellement coupable d'abandonner Anita ... Et puis maintenant je suis trop avancée pour ça ^^
Antreguillemets: Wahou en anglais ! Là je suis admirative !
Tautiton: Merci ! Ça fait plaisir de te voir ici :-)
En effet, tu as raté un sacré épisode mais c'est pas le plus réjouissant ;)
===============================================================
<image>
Coucou les p'tits loups !
Merci pour votre accueil ça fait plaisir =)
Comme vous pouvez le constater, il ne m'a pas fallu grande réflexion pour me faire ce petit plaisir :pink:
Si je m'écoutais je le commencerais maintenant mais il faut que j'attende parce que je suis encore trop dans la série (que je regrette d'ailleurs d'avoir vu avant :( )
Côté lecture je rame .... J'atteins presque les 50% de mon livre mais c'est dur dur... Disons que la télé m'inspire un peu plus en ce moment :goutte:
Je profite de mes derniers jours avant le reprise. J'ai hâte mine de rien :-)