[Suivi lecture] Kyra III

• Catyladya

Restaurateur de livres

#891 03 Janvier 2021 18:49:25

Bonne année ♥
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#892 03 Janvier 2021 22:35:33

Wesh la dealeuse :D

Comment vas-tu ? ^^
    Bon, je sais que tu sors du lit, donc, tu dois être en mode zombie mais sinon, ton moral me semblait bon.
    Enfin, tu es très bonne cliente de mon humour pourri donc, oui, pour moi, tout va bien :D

Donc, comme je te l'ai dit hier, ma littérature du terroir était ma dernière lecture de 2020.
    Faut croire que tu es restée bloqué à l'année dernière.
    Remarque, passer ses journées à consommer du foie gras et boire de l'alcool, le tout accompagné d'un rail de poudre, c'est un concept qui semble sympa :lol:
    Mais je te le laisse xD

Désormais, mes deux lectures de cette nouvelle année sont un horreur :p et une nouvelle très contemporaine.
    Pour le moment, cela se passe bien donc, on est peut-être parti sur de bonnes notes ^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#893 04 Janvier 2021 02:01:05

Coucou Kyra,

Belle « collecte » de bouquins =)
    Je ne l’ai pas mis dans ma PAL, mais Le Signal se trouve aussi dans ma bibliotheque ^_^

Et il est bôôôô, Marco ! :pink:

Je te souhaite le meilleur (!) pour l’annee à venir !
    :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#894 04 Janvier 2021 11:24:34

Bonjour Kyra,

Une nouvelle fois une excellente année à toi, le meilleur à venir.

:newyear:

Je suis contente que tout se soit bien passé avec l'intervention et que tu te sois bien remise. Je n'osais pas te demander.

De belles lectures en perspective. J'attends ton avis sur Le signal. Ainsi que sur les livres de Sabard & Jomain. J'attends leur sortie en poche et peut-être que je me les offrirais.

Je souhaite la bienvenue à Marco. La photo est adorable. Quelle bouille :pink:
    Les animaux nous apportent tellement.

Bonne journée
    A bientôt
    Lecturement vôtre
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#895 07 Janvier 2021 00:05:20

Re Cloclo :D

Donc, tu te permets de m'engueuler un chti peu sur mon suivi-lecture mais quand je poste le second avis, on n'est plus là ???
    C'est moche... très moche :o
    Je vais pas te mettre la fessée car vu ta taille, ça va te tuer mais le coeur y est, je t'en fais la promesse è_é

Allez, j'arrête de dire des conneries sur ton suivi :lol:

Je te souhaite une belle nuit, d'agréables lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#896 07 Janvier 2021 00:51:07

Coucou les amis !

Vraiment merci pour cette inondation de vos messages, vous êtes des amours... :pink:

Un ptit nouveau dans ma PAL (Oui jte l'fais pas dire, ça devient une sacrée cata cette PAL.... :sifflote:)

Et Sashenka bah.... Deuxième abandon consécutif... Ça commence à me faire flipper... Et je suis terriblement frustrée. Plus d'un mois sans lecture, là ça fait vraiment long !
    Je sais pas ce qu'il s'est passé. J'arrive pas à rentrer dans l'histoire et au bout de 200 pages/725 ça commence à faire long. J'aurais au moins tenté de lire autre chose :S

Je mise sur une excitation livresque et je déclare ouverte la saison des sagas avec La princesse des glaces de Camilla Lackberg :yeah:

Je voulais vous faire un petit coucou mais là je vais rejoindre Morphée. Bonne nuit tout le monde :zzz

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#897 07 Janvier 2021 00:55:53

En effet ta PàL est en roue libre :lol:
    Je te souhaite que ça le fasse pour cette prochaine lecture :) En général, avec les policiers on est plutôt captivée, si c'est bien écrit =D
    Bisous ! :heart:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#898 07 Janvier 2021 09:45:58

J'aime beaucoup Camilla Läckberg. Pour ma part, un de mes objectifs de 2021 est de terminer sa série, commencer il y a bien des années?
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#899 07 Janvier 2021 11:26:18

Ah je suis une grande fan de Camilla Lackberg.
    J'ai lu toute cette série. J'espère qu'elle va te plaire.
    Et ta PAL est encore raisonnable je trouve, tu peux te permettre quelques achats de bouquins :D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#900 07 Janvier 2021 16:58:59

Un tome qui m'avait beaucoup plu...Bonne lecture :pink: