L'hôtel des souvenirs, intégrale
Nora Roberts2017

16.6

A Boonsboro dans le Maryland, Beckett, Owen et Ryder Montgomery se sont attelés à un projet qui leur tient à coeur depuis toujours : transformer en hôtel une demeure vieille de deux siècles, laissée à l'abandon. Au fil des travaux, alors que la maison reprend vie grâce à leurs efforts conjugués, les trois frères soupçonnent bientôt un esprit malicieux d'habiter les lieux. Chacun vient en effet de rencontrer une femme - la femme - qui pourrait bouleverser sa vie. Il ne peut s'agir d'un hasard ! Une bonne étoile veillerait-elle sur l'hôtel Boonsboro ? Une chose est sûre : les âmes soeurs semblent s'y être donné rendez-vous...

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1019 pages | ISBN : 9782290230763

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1019 pages | Sortie : 25 octobre 2017

• Amandine lecture Le 22 Février 2021 à 12:02
    Une très jolie trilogie de romance contemporaine avec trois frères qui rénovent un hôtel. Il y a un petit côté surnaturel que j'ai apprécié. Le tome 3 est mon préféré.
  • Lectrice gourmande Le 05 Décembre 2022 à 08:10
    C’est une saga que j’ai beaucoup aimé. Je dois avouer des qu’il y a u peu de surnaturel, j’adore