#412 24 Décembre 2018 00:11:58
@iamthelandscape : Salut! Je te remercie! ;)
Boh ça faisait un an, je me suis dit que c'était l’occasion de faire d'une pierre deux coups! =)
Je t'avouerai que côté roman graphique pour l'instant je suis plutôt sur les comics mais j'en ai toute une série comics et romans graphiques qui sont commandés au BDbus, dont Maüs. Mais j'ignore quand ils arriveront. D'ailleurs tes commentaires (et j'en ai encore beaucoup entendu parlé en bien par après) sur Moi, ce que j'aime, c'est les monstres font plutôt envie! :grat:
Alors pour l'instant, c'est un peu particulier... car pas de coups de cœur dans mes lectures actuelles.
Ma lecture principale est Dead zone de Stephen King, mon gage pour Des gages ta pile mais je pense pas parvenir à le terminer avant la prochaine session... :goutte:
J'ai entamé Exercices de style de Raymond Queneau (un classique), très intéressant mais un peu lourd donc il est en pause malgré qu'il se lit vite...
J'ai chopé Le code Jupiter - Philosophie de la ruse et de la démesure de Démosthène qui est un pamphlet sur Macron. Même si la politique n'est pas mon truc c'est intéressant malgré tout mais lourd donc il se lit à petit feu.
Et enfin, j'ai emprunté Pourquoi trop penser rend manipulable de Christel Petitcollin que ej survole beaucoup car très intéressant mais comme tous les livres de ce genre se révèle trèèèèèès répétitif.
Je pensais entamer l'année en "liquidant" ces lectures-ci et après entamer mon programme : je souhaiterais essentiellement lire les "petits livres" de ma pal pour faire de la place. De plus, il faut que je lise le livre pour le cercle de lecture.
Mais malgré tout ça, bien sur que je suis partant pour une LC La Zone du Dehors!! Mais ça ne te dérangerais pas si on dit plutôt début février?
Comme pour le précédent, je ferai sans doute au mieux. =)
Et de ton côté que lis-tu en ce moment?
A bientôt! De belles lectures d'ici là! ;)