#123 25 Août 2018 20:08:23
@iamthelandscape Maintenant que tu le dis, oui ça fait enquêteur. J'aurais peut être du me faire une PAL uniquement dans ce genre.
Je note pour une prochaine fois ou pour un challenge que je me lancerais toute seule.
Pour la LC, plus peut être en fin de mois. Car je dois avancer dans certains challenges. Mais sur la dernière semaine de septembre ça peut le faire si toi ça va.
Bourbon Kid je vais le lire car il m'a été conseillé dans e cadre du challenge [LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct] et il m'intrigue alors je vais vite le lire je pense.
Pour Le Disque-Monde, j'ai peur de ne pas être objective.
J'aime Terry Pratchett, son humour, sa plume, sa façon de nous faire passer des messages politique, culturel et j'en passe sous couvert d'humour et de dérision.
Alors c'est un univers riche, je peux pas dire que les tomes de la saga sont tous géniaux, ils sont tous bons mais voila certains sont juste un peu plus mous mais en restant excellent.
Et pour les vacances, j'ai envie de rire et de passer pour une folle encore à rire toute seule face aux pages de livres avec les gens qui me regardent en biais.