#266 09 Février 2019 12:14:11
Bonjour Bonjour!
Me revoilà après une semaine et une grippe.
Trop mal en point pour lire mais je me traînais au bureau.
Jeudi soir, j'ai tout de même participer à la soirée organisée par ma librairie sur les monde de l'imaginaire ou la SFFF.
Je me suis aussi préparé une PAL pour mon voyage
ICI avec des pavés.
Mais pour la petite histoire drôle, je devais faire mes vaccins avant de partir cette semaine. Hors ayant de fièvre et grippée ce ne fut pas possible. Donc mon départ est remis en cause. Je ne vais peut-être pas faire partie du voyage.
(je ne vous cache pas que cela m'arrange grandement.) :P
D'ailleurs si je venais à ne pas partir, je m'organiserai bien un petit défi personne pour mes sagas. Comment gérez-vous vos sagas? J'en ai actuellement 53 en cours et je ne cesse d'en commencer de nouvelles. je ne sais plus comment réduire cela.
Donc j'ai lu difficilement en 7 jours
Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves de Anne Bishop.
Encore une fois, un très bon tome, toujours autant de plaisir dans ma lecture, j’hésite à enchaîner avec le tome 5 et dernier de la saga.
Je voudrais essayer de lire des petits livres ce weekend pour dégommer du malus. J'ai en effet, l'impression de ne pas avancer.
@RedPanda merci pour ton avis. Je ne vais pas le mettre dans mes priorités mais le garder en souvenir au cas un jour je tombe dessus.
@les fils de lili oui j'ai déjà eu les consignes puisque je devais en proposer 2. Mais je n'ai pas forcement fait ma PAL en fonction, plus selon mes envies
@Lilule j'ai vraiment aimé ce tome 4 je crois que tu peux t'y lancer sans crainte. J'attends vraiment le dénouement de cette saga avec impatience.
Je vais maintenant aller voir les suivis de lecture dont je n'ai pas pu prendre connaissance depuis un moment et cette après-midi LECTURE!
Et vous qu'avez- vous prévu ce weekend?