[Suivi Lecture] ReadingAndCookingGirl

 
  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 09 Août 2018 15:52:43

    Coucou,
    Il y a peu, j'ai terminé de lire "Norma" de Sofi Oksanen, une autrice que j'aime beaucoup depuis que je l'ai découverte il y a 2 ans déjà...
    Ce livre est sorti il n'y a pas si longtemps que ça et je n'ai pas été déçue, j'accroche toujours autant!
  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 14 Mai 2019 16:50:01

    Hello...
    Je reviens après une longue absence parce que j'ai repris mes études et que j'avais du mal à tout gérer. En fait, j'avais même du mal à lire avec le peu de temps libre que j'avais.
    Quoi qu'il en soit, je suis maintenant en vacances, les cours ne reprennent qu'à la rentrée prochaine soit en septembre donc je peux enfin me remettre à la lecture.
    C'est pour cela que je suis de retour.
    Je viens de terminer le second tome de "Gardiens des cités perdues" de Shannon Messenger. J'ai apprécié le fait de retrouver cet univers qui m'avais tant plu au premier tome, mais je n'ai pas été aussi transportée que je l'aurais voulu. C'était un peu plat à mon goût bien que les énigmes et le suspens de l'histoire soient bien présents et que j'ai tout de même envie de découvrir la suite.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #33 14 Mai 2019 16:59:46

    Bon retour a la lecture! :)
  • Invité

    Invité

    #34 14 Mai 2019 17:05:43

    Bon retour, bonnes vacances et bonne lecture :D
  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 14 Mai 2019 17:18:23

    Merciiiiii :D
  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 23 Mai 2019 12:19:06

    Hello!
    Récemment, j'ai terminé "Un palais d'épines et de roses" de Sarah J. Maas dont j'avais beaucoup entendu parlé en bien pendant un moment.
    J'avais acheté le livre suite à tous ces bons avis mais je ne l'avais jamais lu jusqu'à aujourd'hui et c'est une super bonne surprise!
    J'ai adoré à peu près tout ce que j'ai pu découvrir dans ce récit qui est à mon sens plutôt addictif, j'avais du mal à lâcher le livre.
    J'ai le second tome dans ma pile à lire, mais je vais attendre avant de le lire parce que je veux me procurer le troisième tome et faire durer un peu la saga sur la longueur.

    Je viens de commencer "The defective" de Ryan Jones (en VO, anglais). J'ai vraiment envie de lire beaucoup plus en anglais et je pense que je suis sur la bonne voie. :)
  • Invité

    Invité

    #37 23 Mai 2019 14:08:31

    Coucou :)
    Je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé Un palais d'épines et de roses mais je ne vais pas lire la suite dans l'immédiat :D
    C'est une très bonne initiative de lire en anglais, une résolution que pour ma part je n'arrive pas à tenir :S
    bonnes lectures !
  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 23 Mai 2019 17:16:19

    Bibliochat a écrit

    Coucou :)
    Je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé Un palais d'épines et de roses mais je ne vais pas lire la suite dans l'immédiat :D
    C'est une très bonne initiative de lire en anglais, une résolution que pour ma part je n'arrive pas à tenir :S
    bonnes lectures !


    Salut :)
    Pourquoi tu n'arrives pas à tenir cette résolution ? C'est une difficulté au niveau de la langue ou autre chose ?
    Pour ma part, j'ai toujours adoré cette langue alors réussir à lire en anglais aussi facilement et avec autant de fluidité qu'en français est un de mes objectifs. ^^
    Bonnes lectures à toi aussi ! :)

  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 01 Juillet 2019 19:14:27

    Hello,
    Je viens de terminer "The defective" de Ryan Jones. La lecture en anglais se fait de plus en plus fluide au fur et à mesure des livres que je décide de lire en VO.
    Concernant l'histoire, je suis plutôt mitigée: le début m'a bien plus, puis ensuite il y a eu une grande période de creux au niveau de l'action et quand ça s'est remis en marche et que je recommençais à prendre du plaisir dans cette lecture, le livre s'est terminé et annonçait un potentiel tome 2.
    Du coup, ma curiosité est piquée et même si j'ai trouvé le récit bof, quand le livre sortira, je ferais en sorte de le lire parce que je pense que c'est une histoire qui a du potentiel.

    J'ai décidé de commencer la saga "Nightingale" de Donna Douglas. Je pense que ça peut être une bonne lecture estivale, je suis bien dans le mood pour ce genre de récit.
  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 21 Juillet 2019 12:37:50

    Hello,
    Il y a peu, j'ai terminé le premier double tome de la série "Nightingale" de Donna Douglas que j'ai adoré! C'est vraiment mon genre de lecture doudou. :)
    Je vais enchaîner ensuite sur "La Faucheuse" de Neil Shusterman.