[Suivi lecture] Lise

• Lise

Mange-mots

#1291 14 Octobre 2015 07:53:34

Bonjour!

A présent, je suis plongée dans La pluie avant qu'elle tombe. Un mystère aussi, mais là, il s'agit de secrets de famille.

Bonne journée à tous!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1292 14 Octobre 2015 16:21:09

J'ai beaucoup aimé ce livre :) J'espère que toi aussi tu aimeras ^^
  • Lise

Mange-mots

#1293 14 Octobre 2015 16:57:41

Léa Touch Book a écrit

J'ai beaucoup aimé ce livre :) J'espère que toi aussi tu aimeras ^^

Oui, j'ai beaucoup aimé. C'est très riche et plein de rebondissements! C'est aussi très humain. Le mode de narration, par la description de photographies et de temps forts associés était particulièrement intéressant.

Changement de registre: il paraît que le dernier Grangé est un bon cru, je m'y plonge fissa!

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1294 14 Octobre 2015 19:18:33

Quand t'arrives même plus à lire une ligne dans la journée, voir l'enchaînement de ces trois posts est proprement surréaliste :lol:
    D'autant que je sais que même en forme il me faudrait 2/3 jours pour le lire ^^ En tout cas je compte le lire, je pense qu'il peut plaire dans ma famille.
  • Lise

Mange-mots

#1295 15 Octobre 2015 08:05:40

J'avais déjà bien avancé hier matin dans ma lecture, Lelf, il me restait une petite centaine de pages. Une petite heure entre midi et deux et hop!

Pour le moment, le Grangé est bien. Il y a plus de personnages centraux que d'habitude: en plus d'un thriller, c'est aussi l'histoire d'une famille dysfonctionnelle.
    Autrement, c'est la recette habituelle: meurtre rituel, dialogues du tac au tac, flics blasés et/ou borderline.

Lelf a écrit

Quand t'arrives même plus à lire une ligne dans la journée, voir l'enchaînement de ces trois posts est proprement surréaliste :lol:
    D'autant que je sais que même en forme il me faudrait 2/3 jours pour le lire ^^ En tout cas je compte le lire, je pense qu'il peut plaire dans ma famille.

• Anou

Lecteur professionnel

#1296 15 Octobre 2015 08:40:03

Je suis contente que tu aies aimé "La pluie avant qu'elle tombe", il m'avait beaucoup plu également.

Bonne lecture à toi et bonne journée !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1297 15 Octobre 2015 09:05:23

Quand je suis en forme je lis 100 pages par jour donc ton rythme reste épatant pour moi :D
    Vu qu'il est pas gros je pourrais le tenter sur ma panne de lecture, il m'occupera plusieurs jours mais pas le mois. Faut voir si le style passe après ^^
  • Lise

Mange-mots

#1298 16 Octobre 2015 08:34:57

Merci Anou.

Lelf, l'important c'est d'en profiter.

A mon tour de ralentir un peu, fatiguée par un rhume de saison... Je suis toujours dans le Grangé, pour l'instant très bien.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1299 16 Octobre 2015 08:40:10

Soigne-toi bien.. :)
    Bonne journée et bonne lecture !
  • Azilis

Puits de lecture

#1300 16 Octobre 2015 13:29:10

Reste bien au chaud! J'espère que ça va aller mieux!
    Pour le Grangé, je n'étais pas trop tenté, j'attends de voir des avis... J'ai été trop déçue par Kaïken :(

Mais bonne lecture quand même! :)