#58 08 Février 2018 12:10:09
Ooooooh un topic sur le thé! Trop cool!
Ce matin, j'ai bu un Japan Lime de Tcha House, une boutique rennaise : thé vert, écorces de citron et fleurs de soucis. Cela fait un moment que j'ai quitté Rennes, mais je continue à leur commander du thé parce que j'adore leurs thés et infusions :pink: Quand j'ai un peu de sous, je vais piocher dans leurs thés d'exception, mon préféré étant Perle de Jade au Jasmin, que je sirote dans une petite tasse transparente l'après-midi (en compagnie d'un bon livre bien sûr).
Pour le Japan Lime, je l'aime beaucoup car il passe tout le temps. Il est léger, revigorant et surtout il fait toujours du bien à mon estomac qui peut être un peu récalcitrant le matin.
Chocolapin a écritBonjour,
J'aimerais tenter une box de thé afin de découvrir différents parfums. Est-ce que vous avez des conseils ? Est-ce que vous en avez testé une ou pas ?
Merci :)
ça me tente trop à moi aussi. Mais mon ange intérieur me dit que suffisamment de thés sous la main pour ne pas dépenser de l'argent dans une box. Il faudrait que je liquide mes réserves, mais tout le monde m'en offre =D