Pour les amoureux du thé ! #2

• Boomerang

Dompteur de pages

#51 05 Février 2018 20:40:28

Une infusion Secret d'hiver de l'Autre Thé pour se requinquer !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#52 06 Février 2018 15:40:35

Maanonche a écrit

Je me prépare un bon rooibos puis hop je me glisse dans mon lit pour lire un bon livre ! Un des moments les plus agréables de ma journée.  =D

En effet, ça c'est vraiment le pied ! :pink:
    Je vais me faire ça cet aprem d'ailleurs, je vais aller me préparer un bon Milky oolong de Christine Dattner :heart: et finir le tome 1 d'Harry Potter :pink:

de-pages-en-pages a écrit

La théière avec température c'est vraiment top les filles, vraiment je vous la conseille ! :)
    & sinon pour le dosage j'utilise une cuillère à thé et je trouve que ça dose bien.

Aujourd'hui j'ai goûté deux nouveaux thés reçus dans la thé box:

- I love you de chez Teatower, vraiment vraiment délicieux ! C'est un mélange de thé vert Sencha et de thé blanc aux arômes de mangue, rose et ananas. Rien que l'odeur est à tomber et le goût l'est tout autant :pink:

- Mont Blanc de chez Teatap. Je suis mitigé. Il s'agit d'un thé blanc au cacao et chocolat blanc. On a presque l'impression de boire un chocolat chaud c'est assez étrange.

Le thé vert a l'air top, par contre en effet un peu dubitative pour le thé au chocolat. Je n'ai rien contre et il y en a certains que je trouve bons, mais le chocolat blanc par contre, ça doit faire bizarre ^^

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#53 07 Février 2018 10:17:32

Ce matin, je bois le thé noir Noël à Saint Pétersbourg de Dammann frères (Pomme,  Poire, Mirabelle, Pêche, Noisette, Châtaigne )
  • Boomerang

Dompteur de pages

#54 07 Février 2018 16:12:24

Un Detox de Yogi Tea ce matin et une infusion Peppermint de chez Waitrose cet aprem :trinquent:
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#55 07 Février 2018 16:57:41

Anouchka a écrit

Ce matin, je bois le thé noir Noël à Saint Pétersbourg de Dammann frères (Pomme,  Poire, Mirabelle, Pêche, Noisette, Châtaigne )

Miam il a l'air gourmand celui là !

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#56 08 Février 2018 11:28:38

Gaelloute : C'est un thé que j'aime beaucoup

Ce matin, je vais boire le thé noir Noël à Paris de Bonthés & bio (abricot, cacao,  cardamome, gingembre, clous de girofle)
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#57 08 Février 2018 11:59:22

Bonjour,

J'aimerais tenter une box de thé afin de découvrir différents parfums. Est-ce que vous avez des conseils ? Est-ce que vous en avez testé une ou pas ?
    Merci :)
  • Llhyn

Pèlerin des mots

#58 08 Février 2018 12:10:09

Ooooooh un topic sur le thé! Trop cool!

Ce matin, j'ai bu un Japan Lime de Tcha House, une boutique rennaise : thé vert, écorces de citron et fleurs de soucis. Cela fait un moment que j'ai quitté Rennes, mais je continue à leur commander du thé parce que j'adore leurs thés et infusions :pink: Quand j'ai un peu de sous, je vais piocher dans leurs thés d'exception, mon préféré étant Perle de Jade au Jasmin, que je sirote dans une petite tasse transparente l'après-midi (en compagnie d'un bon livre bien sûr).

Pour le Japan Lime, je l'aime beaucoup car il passe tout le temps. Il est léger, revigorant et surtout il fait toujours du bien à mon estomac qui peut être un peu récalcitrant le matin.

Chocolapin a écrit

Bonjour,

J'aimerais tenter une box de thé afin de découvrir différents parfums. Est-ce que vous avez des conseils ? Est-ce que vous en avez testé une ou pas ?
    Merci :)

ça me tente trop à moi aussi. Mais mon ange intérieur me dit que suffisamment de thés sous la main pour ne pas dépenser de l'argent dans une box. Il faudrait que je liquide mes réserves, mais tout le monde m'en offre =D

• Manonche_

Chercheur de mots

#59 08 Février 2018 15:23:04

Aujourd'hui, j'ai goûté le rooibos aux épices de la marque Yogi Tea. Il n'est pas mauvais mais j'ai un peu de mal avec les thés de cette marque. :goutte:
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#60 08 Février 2018 16:08:39

Je m'apprête à boire le thé blanc Paradesia de Bonthés & bio (rose, litchi)