[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#891 22 Août 2012 20:39:28

@ My : c'est dommage pour eux, les profs ne donnent pas de devoirs ou de leçons le 1er jour de la rentrée, faut en profiter. Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire :ptdr: Je te remercie, je l'ai terminé avant de manger, ma chronique sera pour demain :bisous:

@ Licorne : ah non, pas du tout ! Le jeu de l'ombre est indépendant, c'est une lecture seule ^^ Par contre De fièvre est de sang est le "premier tome" d'une série et je crois que le second opus est Le premier sang. Je crois que c'est parce qu'on retrouve les personnages mais l'enquête et les événements doivent être différents. Normalement, là, ce qu'il se passe dans De fièvre et sang est terminé... quoique avec cet auteur, on ne sait jamais à quoi s'attendre :'S

Vu que j'ai terminé le Sire Cédric, je vais commencer Le théorème des Katherine de John Green, j'appréhende un peu, ayant vu des avis différents dessus mais je verrai bien... mais je ne sais pas si je le commencerai ce soir, il y a Esprit criminel et j'adore la série :pink:

Bonne lecture à tous et bonne soirée/nuit :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (22 Août 2012 20:40:10)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#892 22 Août 2012 20:58:28

Il me tente beaucoup. John Green est un auteur qui semble beaucoup être apprécié. Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#893 22 Août 2012 21:03:48

C'est vrai que Le théorème des Katherine a des avis positifs mais il y en a aussi qui sont déçus. Je ne connais pas trop l'auteur personnellement, c'est mon 1er roman de lui ^^ Merci et bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 23 Août 2012 10:15:24

Je suis aussi curieuse de cet auteur que je n'ai pas encore lu non plus. Je suivrai encore plus ton avis avec attention ;)
    Bonne lecture :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#895 23 Août 2012 10:26:31

@ My : je n'ai pas beaucoup avancé depuis hier mais ce qui est sûr, c'est que c'est beaucoup plus léger que De fièvre et de sang :mdr: en tout cas merci et bonne lecture à toi aussi !

Entre temps, voici mon avis sur De fièvre et de sang, justement ;)

Dernière modification par Clairdelune (23 Août 2012 10:26:59)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#896 23 Août 2012 21:17:46

C'en est un qui est dans ma wish. :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#897 28 Août 2012 12:43:58

Aveline a écrit

C'en est un qui est dans ma wish. :)

Il faut absolument qu'il passe dans ta PAL. De fièvre et de sang est un excellent thriller ^^

J'ai terminé Le théorème des Katherine, je ferai bientôt mon avis dessus. Entre temps, j'ai aussi lu Vampire academy : morsure de glace de Richelle Mead (T2) et je suis en train de lire Les vampires de Chicago : certaines mettent les dents de Chloe Neill (T1).
    Pour ma lecture en VO, je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai atteint la moitié ^^

Bonne lecture et bonne journée à tous !

• Clairdelune

Lecteur glouton

#898 28 Août 2012 13:27:13

Au fait, voici ma chronique sur Minuit : minuit écarlate de Lara Adrian (T2) :D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#899 28 Août 2012 13:56:03

Ah bin si toi aussi tu te mets à la VO ... bonne lecture avec les vampires de Chicago le tome 1 est dans ma PAL
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#900 28 Août 2012 15:10:37

Lisalor a écrit

Ah bin si toi aussi tu te mets à la VO ... bonne lecture avec les vampires de Chicago le tome 1 est dans ma PAL

En fait, ça doit faire au moins 1 mois et demi que j'y suis dessus. Je le lisais bien au début mais la motivation retombe peu à peu, mais je ne le laisserai pas tomber et je compte continuer à le lire petit à petit :sifflote:
    Merci, il n'est pas trop mal pour l'instant !

Dernière modification par Clairdelune (28 Août 2012 15:10:55)