#891 22 Août 2012 20:39:28
@ My : c'est dommage pour eux, les profs ne donnent pas de devoirs ou de leçons le 1er jour de la rentrée, faut en profiter. Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire :ptdr: Je te remercie, je l'ai terminé avant de manger, ma chronique sera pour demain :bisous:
@ Licorne : ah non, pas du tout ! Le jeu de l'ombre est indépendant, c'est une lecture seule ^^ Par contre De fièvre est de sang est le "premier tome" d'une série et je crois que le second opus est Le premier sang. Je crois que c'est parce qu'on retrouve les personnages mais l'enquête et les événements doivent être différents. Normalement, là, ce qu'il se passe dans De fièvre et sang est terminé... quoique avec cet auteur, on ne sait jamais à quoi s'attendre :'S
Vu que j'ai terminé le Sire Cédric, je vais commencer Le théorème des Katherine de John Green, j'appréhende un peu, ayant vu des avis différents dessus mais je verrai bien... mais je ne sais pas si je le commencerai ce soir, il y a Esprit criminel et j'adore la série :pink:
Bonne lecture à tous et bonne soirée/nuit :bisous:
Dernière modification par Clairdelune (22 Août 2012 20:40:10)