#121 22 Mars 2018 16:14:06
Bonjour Floka, ça va ? :)
Pour ma part, rien de particulier à signaler :)
Comme tous les jours, je poursuis tranquillement ma lecture et je viens tout juste d'atteindre sa moitié.
Du coup, je ne vais pas à répondre aux messages laissés sur mon suivi à deux heures du matin mais bien avant, ce qui n'est pas pour me déplaire =D
Pour tes révisions, je te souhaite bon courage car moi, maintenant que mon concours est annulé, je n'ai plus besoin de réviser.
Pourtant, mardi dernier, j'ai fait un concours d'essai et je n'avais pas beaucoup de temps pour le préparer et forcément, j'ai dû me baser sur mes connaissances antérieures.
Résultat = 20 / 20.
La haine sachant que cela ne sert plus à rien et que je suis presque fin bref mais bon, c'est la vie :(
Néanmoins, je comprends facilement que tu te montres hâtives à l'idée d'arriver en vacances.
C'est la seule chose qu'on apprécie lorsqu'on est étudiant et lorsque j'ai repris mes cours pour la préparation du concours, c'était la seule chose que je vérifiais pour tenir bon :lol:
Enfin, oui, je suis un couche-tard et encore, depuis que je suis dans cet appartement, je le suis beaucoup moins.
Avant, il m'arrivait totalement de faire des nuits blanches alors que maintenant, j'ai vraiment besoin de mes nuits de sommeil, sûrement la vieillesse qui veut cela :)
Enfin, pour aborder la lecture, j'apprécie toujours la mienne et si cela continue comme ça, je pense être parti pour mon premier coup de coeur de l'année mais bon, il me reste encore l'autre moitié à lire et d'ici là, mon impression a le temps de changer.
D'ici là, je te souhaite une bonne fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: