#73 01 Mars 2018 22:50:14
Bonsoir ici :)
Tout va bien ?
Je sais qu'on s'est parlé tout à l'heure par messagerie privée mais bon, des heures ont défilé depuis et la vie possède tellement d'humour, surtout en cette fin de saison qui reste bien balèze tout de même :)
Sinon, la secrétaire m'a lancé un bonjour hier, quand je suis entré mais comme j'ai un problème d'audition, je lui ai fait bouffer un vent monumental.
Elle n'a rien dit, tant mieux pour elle car je n'aurais pas eu peur de contourner son comptoir pour la bouffer :p
Concernant ma lecture actuelle, je l'ai terminé il y a de cela quelques minutes et j'ai hâte de rédiger le dernier avis pour une très bonne raison.
Je ne dis rien sur le suivi-lecture des copines mais à sa lecture, je pense que vous allez comprendre la raison ^^
Pour L'ombre du vent, sa lecture approche :)
J'ai encore le second emprunt de la bibliothèque à lire et ensuite, je m'attaque à ce livre donc, patience ^^
De plus, mon planning de lecture retrouve désormais un petit calme fortement appréciable donc, si aucune lecture surprise ne se rajoute d'ici là, c'est bon, il sera lu avant le 15 de ce mois :)
Et grâce à toi, je viens de rajouter Le couple d'à côté dans ma wish-list, bravo, tu es contente ? mdr
D'ici là, je te souhaite une délicieuse soirée et je te dis à très bientôt :D