[Suivi de lecture] floka

• floka

Lecteur invétéré

#71 01 Mars 2018 18:24:32

Julie27 a écrit

Alors alors, ce passage à la bibliothèque? :P

Et "Phobos" a un côté très addictif ! Un peu cliché mais vraiment je l'ai trouvé assez prenant.
    J'espère que ça continuera de te plaire.

Bonne soirée.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps du coup je n'ai pas tout dévalisé.

Je suis revenue avec Le couple d'à côté que je viens de commencer et pour le moment c'est sympa.

Petit point sur ma journée, car ça à été mouvementé.

DOnc chez moi il y a eu beaucoup de neige, je me réveille chaque matin à 5h30 pour prendre le train à 6h30,  et voilà mon train a du retard bon avec la neige ça arrive facilement ensuite annonce 15 minutes de retard bon voilà on attend le train arrive on monte et on attend il est resté 10 minutes et on a dû descendre train supprimé, le suivant également et que la gare de Neuchâtel était en interruption... Super donc je vais boire un café à la boulangerie, elle a fait son chiffre ce matin.
    Pn attend 1h et au final les trains supprimés jusqu'à 11h de sûr.
    Alors je rentre et je me dis que je vais aller en voiture mais les routes étaient vraiment en sales états du coup Neuchâtel -Lausanne (on met 1h env normalement) chez mis 2h30

J'ai perdu toute ma matinée et c'est frustrant...

Voilà ma petite galère

Bonne soirée

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#72 01 Mars 2018 19:05:13

Contente de voir que je ne suis pas la seule: aucun transport en commun chez moi depuis hier midi,
    obligée de rentrer à pied sous la neige et de ne pas aller travailler aujourd'hui (laquelle de ces phrases me met le + en joie :angel:).
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#73 01 Mars 2018 22:50:14

Bonsoir ici :)

Tout va bien ?
    Je sais qu'on s'est parlé tout à l'heure par messagerie privée mais bon, des heures ont défilé depuis et la vie possède tellement d'humour, surtout en cette fin de saison qui reste bien balèze tout de même :)

Sinon, la secrétaire m'a lancé un bonjour hier, quand je suis entré mais comme j'ai un problème d'audition, je lui ai fait bouffer un vent monumental.
    Elle n'a rien dit, tant mieux pour elle car je n'aurais pas eu peur de contourner son comptoir pour la bouffer :p

Concernant ma lecture actuelle, je l'ai terminé il y a de cela quelques minutes et j'ai hâte de rédiger le dernier avis pour une très bonne raison.
    Je ne dis rien sur le suivi-lecture des copines mais à sa lecture, je pense que vous allez comprendre la raison ^^

Pour L'ombre du vent, sa lecture approche :)
    J'ai encore le second emprunt de la bibliothèque à lire et ensuite, je m'attaque à ce livre donc, patience ^^
    De plus, mon planning de lecture retrouve désormais un petit calme fortement appréciable donc, si aucune lecture surprise ne se rajoute d'ici là, c'est bon, il sera lu avant le 15 de ce mois :)

Et grâce à toi, je viens de rajouter Le couple d'à côté dans ma wish-list, bravo, tu es contente ? mdr
    D'ici là, je te souhaite une délicieuse soirée et je te dis à très bientôt :D
  • cocolanoix

Lecteur timide

#74 03 Mars 2018 03:07:32

Bonsoir floka !

L'ombre du vent est un roman que je vois partout en ce moment !!! Pourtant, je l'avais commencé il y a bien longtemps et je n'avais pas su me laisser porter mais ton avis me donne envie de retenter la lecture ! :D

J'ai hâte de connaître ton avis sur Phobos de Dixen. Je ne connais que de nom mais je me dis que pour découvrir la science-fiction jeunesse, cela pourrait être une bonne entrée en matière ?

Bonnes lectures :)
  • floka

Lecteur invétéré

#75 03 Mars 2018 23:02:39

cocolanoix a écrit

Bonsoir floka !

L'ombre du vent est un roman que je vois partout en ce moment !!! Pourtant, je l'avais commencé il y a bien longtemps et je n'avais pas su me laisser porter mais ton avis me donne envie de retenter la lecture ! :D

J'ai hâte de connaître ton avis sur Phobos de Dixen. Je ne connais que de nom mais je me dis que pour découvrir la science-fiction jeunesse, cela pourrait être une bonne entrée en matière ?

Bonnes lectures :)

Hello cocolanoix,

Oui je suis étonnée comme je le vois partout, et je l'ai lu complètement par hasard.

J'avance gentiment mais pour l'instant c'est top.

Bisous bonne soirée

Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures mais j'ai encore acheté un livre

<image>

Voilà j'ai plein de chose à lire mais ce livre je vais avoir de la peine à y résister.

Voilà mon petit moment de bonheur

Bonne soirée

Bisous  :pink:

Edit Mana_ : Suppression du double post

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#76 03 Mars 2018 23:17:34

Coucou floka,

Oh, le nouveau Joël Dicker. :pink: J’avais adoré "La vérité sur l’affaire Harry Quebert" qui fut un véritable coup de cœur. J’imagine que tu l’as lu toi aussi. En tout cas, je me réjouis d’avoir ton avis sur ce livre.
    Des bisous. :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#77 04 Mars 2018 09:10:10

Waterlyly a écrit

Coucou floka,

Oh, le nouveau Joël Dicker. :pink: J’avais adoré "La vérité sur l’affaire Harry Quebert" qui fut un véritable coup de cœur. J’imagine que tu l’as lu toi aussi. En tout cas, je me réjouis d’avoir ton avis sur ce livre.

Oh oui j'ai tout lu de lui, j'ai hâte de commencer celui-ci ;)

Bon dimanche

• Melusine86

Serial lecteur

#78 04 Mars 2018 09:41:00

Waterlyly a écrit

Coucou floka,

Pareil pour moi ;) :)

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#79 04 Mars 2018 10:54:13

Bonjour !

Je n'avais pas adoré La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (bien aimé, mais sans plus), mais ce nouveau roman me fait envie. :)
    Bon dimanche !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#80 04 Mars 2018 13:50:50

Coucou Floka, comment vas-tu ?

Moi ça va à part que j'ai une odeur de cochon grillé sur moi, je pense m'être cramé un poil de moustache en m'allumant la clope.
    je vais devoir songer à me rendre dans la salle de bains pour constater les dégâts mais bon, j'aime vivre dangereusement :)

Sinon, pour revenir à La fille derrière la porte, j'espère que cette lecture saura te séduire autant que moi et pour ma lecture actuelle, Le Ferry, je commence tout juste à prendre un pied mais je n'en dis pas plus pour le moment, je me réserve pour la rédaction du premier avis :p

Concernant La disparition de Stéphanie Mailer, je l'ai fait tomber dans ma wish-list à cause de toi^^
    Ben oui, j'ai ressenti le besoin de me risquer sur ton profil et voilà le résultat.
    C'est dingue comment le thriller m'apporte du bonheur en ce moment.
    C'est un ensemble d'univers qui sait me plaire et à l'heure actuelle, je compte continuer de rattraper mon retard puisque je viens à peine de découvrir ce genre :)

Concernant tes efforts et ton souhait pour devenir assistante médicale, à partir du moment que tu fais ton boulot correctement, que tu te montres humaine sans pour autant te laisser marcher sur les pieds et surtout, te poser dans un endroit qui sait se montrer sérieux ( pas comme chez moi ), ça devrait bien se passer.
    Je me permets d'ailleurs de croiser les doigts pour être sûr que tout se passe bien pour toi, dans ce milieu.

D'ici là, je te souhaite un bon dimanche et j'espère à très bientôt :)