Glee

• Elinor

Insomniaque des livres

#401 13 Mai 2011 22:25:29

Et moi je suis tout à fait d'accord avec Asilis ! :D
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#402 16 Mai 2011 09:47:24

Ils se coupent tous les cheveux :lol:

Dianna (Quinn)
    & Chord (Sam)
    Après, les autres j'ai pas vu ^^
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#403 16 Mai 2011 12:53:16

Enfin ! Avec cet épisode 20 je retrouve enfin l'ambiance de la série.
    Par contre quel horreur d'avoir utilisé la chanson Friday...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#404 16 Mai 2011 19:28:28

Merci pour le spoil Maxoo !! :x
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#405 16 Mai 2011 20:27:59

Maxo0 a écrit

Ils se coupent tous les cheveux :lol:

Dianna (Quinn)
    & Chord (Sam)
    Après, les autres j'ai pas vu ^^

Je trouve la coupe de Dianna très très belle. Et Chord :pink:

Taliesin a écrit

Merci pour le spoil Maxoo !!

Est-ce que c'est vraiment un spoil? Est-ce pour le besoin de la série ou un coup de tête des acteurs? Personnellement ça ne me changera rien de savoir ça. En quoi cela te dérange-t-il Taliesin?

• Max Hell

Lecteur professionnel

#406 16 Mai 2011 20:41:01

Euh... C'est dans la vrai vie qu'ils se sont coupés les cheveux, je vois pas en quoi c'est un spoil. Vu qu'ils se les sont coupés après le tournage.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#407 16 Mai 2011 21:54:11

Peu importe que ce soit dans la vraie vie, puisque de toute façon ça rejaillit forcément dans la série. Et si on ne cherche pas à avoir les dernières infos, mais simplement regarder les épisodes, ben pour moi c'est un spoil. J'avais pas forcément envie de le savoir avant de regarder l'épisode...
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#408 20 Mai 2011 15:40:13

Qui a regardé l'épisode 21?
    Pour ma part j'ai beaucoup aimé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'y suis aller de mes larmes lors de l'enterrement de la soeur de Sue. Pour une fois Sue me semblait accessible, comme tout le monde, fragile quoi. Et ce que le Glee CLub fait pour elle... J'ai trouvé ça très touchant.
    Sinon je ne support pas les commentaires de Jesse, même si j'ai aimé retrouver ce personnage lors de l'épisode 20.

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#409 20 Mai 2011 15:54:02

Purée mais Jesse me sort vraiment par les yeux c'est incroyable. (c'est le personnage qui veut ça je sais, mais tout de même). Heureusement qu'il chante bien !
    Pareil que toi asilis (concernant la première phrase de ton spoiler !). Et pas que là d'ailleurs...
    Sinon j'ai fini hier soir Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver, et j'ai bien sûr fait le rapprochement avec la série, à propos de toute cette histoire de popularité dans les lycées aux Etats-unis...Ce que subissent les "losers" est absolument affreux, d'autant qu'il ne faut parfois vraiment pas grand chose pour passer de la catégorie "populaire" à celle de "rebus".
    Mais surtout, ce qui me choque c'est que je trouve que le système des lycées américains fait tout pour encourager cette hiérarchie, avec les cheerleaders, les joueurs de foot constamment mis en avant et favorisés, ces histoires de prom queen & king, (ou de bal de promo tout court ! La lose si on a pas de cavalier !), ou pire, l'attribution des roses dans le livre de Lauren Oliver, véritable barême de popularité...

Bref, en voyant ça, je me dis que je suis plutôt contente d'avoir pu passer par la scolarité française...
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#410 20 Mai 2011 18:27:59

J'ai pas trop aimé le 2x21

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les chansons en particulier même celle lors de l'enterrement. Je préfère Glee quand la série me fait rire et me met de bonne humeur. Et au contraire,même si je n'aime pas trop Jesse, ses repliques ajoutent un peu d'humour à cet épisode plutôt morose.