[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#131 20 Septembre 2018 21:29:52

> Bloodyface :

Coucou ! Comment vas-tu ? :)
    Je ne pense pas que ce sera le dernier pour la saga de Pevel... on verra ça :p
    Heureusement que j'ai plein d'autres livres pour patienter, dont la saga de L'Assassin Royal :pink:

Non je n'ai pas fait de visites du coup... snif :(
    J'aimerais énormément aller au musée du Luxembourg, il y a une expo sur Mucha en ce moment, mon artiste préféré.

Merci pour Whitechapel !

> Iamthelandscape :

Ok je me renseignerai ^^

Bon Whitechapel je ne vais pas vous mentir, pour l'instant, ça ne m'emballe pas trop...
    Je m'en doutais, passer de la plume de Pevel à un auteur un peu moins reconnu, ça le fait moyen !
    Je vais quand même lui laisser sa chance.
    J'ai commencé un essai sur la lecture sinon, ça s'appelle L'art de lire de Michèle Petit, c'est passionnant.
    Je vous le conseille :)

J'espère que vous allez tous bien sinon ! Racontez-moi vos vies et vos lectures :D !

Dernière modification par Le boudoir livresque (20 Septembre 2018 21:30:17)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#132 21 Septembre 2018 09:11:38

Le boudoir livresque a écrit

> Oriane0102 :
    D'accord je note pour Colmar et le Cotentin ! Je n'ai pas trop le temps de voyager à cause de mes études (et de mon budget accessoirement) mais c'est bon à savoir pour plus tard :-)
    Désolée pour ta PAL ma chère ahah ! :trinquent:
    Ah d'accord pour Whitechapel ! Tu avais trouvé d'autres livres intéressants ?
    Bon week-end et belles lectures à toi ! =)

Oui c'est sûr que les études c'est prenant.... dans tous les sens du terme! :P
    J'avais trouvé quelques livres plus au moins en rapport
       - Enquêtes criminelles : petits crimes victoriens, Anne Beddingfeld
       - Un intérêt particulier pour les morts, Ann Granger
       - Lady Helen, tome 1, Alison Goodman (en français ou en anglais)
       - L’atelier des poisons, Sylvie Gibert
       - La maison de soie, Anthony Horowitz
       - Il était une fois un crime, Lee Jackson
       - Lady Julia, tome 1, Deanna Raybourn
       - La marque de Windfield, Ken Follett
       - Drood,Dan Simmons
       - La dame en blanc, W. Wilkie Collins

• BloodyFace

Espoir de la lecture

#133 21 Septembre 2018 20:44:25

:salutation:

Ma foi je me porte très bien et toi ? :-)

Oh l'Assassin royal ! Une de mes séries favorites en fantasy :tim: Tu en es à quel tome ? Ca va en effet bien te tenir occupée =)

Ah mince, tu te rattraperas l'année prochaine avec deux fois plus de visite :pouceleve:
    Ah je savais pas que Mucha était à l'honneur au musée de Luxembourg O_o Il y est de quand à quand ? J'aime beaucoup son travail aussi. Même si je ne suis pas du tout un grand connaisseur :grat: Tiens, si il m'est possible d'y aller avant que ça se termine, j'irai avec plaisir :tim:

Bonne lecture !
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#134 22 Septembre 2018 00:05:35

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire du Pevel mais tout le monde me dit que sa plume est vraiment sublime et qu'il est dur de passer à autre chose après. C'est bien lui qui a écrit Les Hauts Royaumes ?

Dernière modification par iamthelandscape (22 Septembre 2018 00:05:41)

• ArianeB

Livraddictien débutant

#135 22 Septembre 2018 00:41:48

Bonjour,

J'ai été voir le synopsis de L'art de lire et, ma foi, ça semble effectivement très intéressant (c'est ajouté à la wish-list).Un livre sur la lecture peut prendre beaucoup de direction, celui-ci semble surprenamment politique, est-ce bien le cas?
  • BloodyFace

Espoir de la lecture

#136 22 Septembre 2018 07:32:07

iamthelandscape a écrit

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire du Pevel mais tout le monde me dit que sa plume est vraiment sublime et qu'il est dur de passer à autre chose après. C'est bien lui qui a écrit Les Hauts Royaumes ?

Oui c'est bien lui qui a écrit Haut-Royaume. :ok:

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#137 22 Septembre 2018 11:19:51

Coucou par ici,

Je reviens dans le monde après une petite pause ^^
    J'ai hâte de connaitre ton avis final sur Whitechapel. Je l'avais mis dans ma wish-list, mais ton premier avis me donne plutôt envie de l'y enlever. J'espère que ça ira mieux par la suite.
    Aaaaaah Pierre Pevel :pink: Pour l'instant, je n'ai lu que la saga du Paris des merveilles et j'avais beaucoup aimé son univers. J'ai acheté Les Lames du Cardinal récemment alors j'espère que ce sera du même niveau ^^

Bonne journée et bonne lecture.

Des bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#138 23 Septembre 2018 20:50:03

Bonjour les amis,

Je ne vais pas très bien en ce moment.
    Désolée pour mon absence...
    J'ai perdu mon lapin il y a peu, je l'avais recueilli il y a seulement un mois et demi et je m'y étais beaucoup attachée...

C'est difficile de penser à autre chose :'S

Dernière modification par Le boudoir livresque (25 Septembre 2018 19:06:31)

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#139 23 Septembre 2018 20:58:03

Le boudoir livresque a écrit

Bonjour les amis,

Je ne vais pas très bien en ce moment.
    Désolée pour mon absence...
    J'ai perdu mon lapin il y a peu, je l'avais recueilli il y a seulement un mois et demie et je m'y étais beaucoup attaché...

C'est difficile de penser à autre chose :'S

Oh non :'S courage ma grande. Ca va aller. Tu arrives à lire quand même un peu en ce moment ? Tu es dans quoi en ce moment ?

• oriane0102

Insomniaque des livres

#140 23 Septembre 2018 21:51:47

Je compatis à ta douleur, c'est toujours dur de perdre un animal de compagnie :'S  courage :bisous: