[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#151 21 Octobre 2018 21:18:27

Et bien je lis la même chose que toi :lol:. Je me suis remis dans le tome 2 d'Harry Potter, j'avais besoin d'une petite lecture d'automne cocooning, je pense le finir demain :) ça m'a fait du bien.

Tu es en pleine sorcellerie en ce moment entre Harry Potter et l'atelier des sorciers :) ça fait un moment que je dois me plonger dedans et je pense que ce sera mon prochain emprunt.

Des bisous
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#152 25 Octobre 2018 10:27:19

Thecatlady a écrit

Coucou !
    L'atelier des sorciers ouiii c'est trop sympa. Sa serait cool si il sort en animé.
    Bonne lecture avec Harry Potter 2 ^^
    Moi je suis toujours dans le parfum.
    Bonne fin de wek-end :bisous:

Hello ^^
    Oui ce serait intéressant ! Mais je pense que je préfèrerai toujours la version papier, qui permet de plus apprécier la beauté du trait ...
    Bonne lecture à toi aussi ! Le Parfum te plait ?

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#153 25 Octobre 2018 10:30:19

Je ne connais que HP2 de tes lectures, c'est chouette que tu le lises en VO, moi j'avoue ne pas avoir le courage ^^'. Bonne lecture !
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#154 25 Octobre 2018 10:33:46

iamthelandscape a écrit

Et bien je lis la même chose que toi :lol:. Je me suis remis dans le tome 2 d'Harry Potter, j'avais besoin d'une petite lecture d'automne cocooning, je pense le finir demain :) ça m'a fait du bien.

Tu es en pleine sorcellerie en ce moment entre Harry Potter et l'atelier des sorciers :) ça fait un moment que je dois me plonger dedans et je pense que ce sera mon prochain emprunt.

Des bisous

Oh trop drôle ! Tu en es où ? Moi j'avance vraiment à pas de fourmi... Je n'en suis qu'au chapitre 11 !
    Et oui je suis en période sorcellerie, avec Halloween ça tombe bien ! Mais même sans être en octobre j'aime beaucoup les histoires de magie :sifflote:

Hâte de savoir ce que tu as pensé de L'Atelier des sorciers en tous cas :)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#155 25 Octobre 2018 12:04:03

Coucou! Merci pour ton passage sur mon suivi^^.
    Je vois que tu as une lecture parfaite pour la saison: que penses-tu de la VO?

J'ai l'impression que ce tome 3 de L'atelier des sorciers est tout aussi bon que les précédents ! Je ne l'ai pas encore attaqué il attend sagement dans ma bibliothèque. Je vais voir le sortir !
    Le maître des livres me faisait de l'oeil, la série te plaît bien?

Bonne continuation avec Harry! Bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#156 25 Octobre 2018 16:09:12

vuhj a écrit

Je ne connais que HP2 de tes lectures, c'est chouette que tu le lises en VO, moi j'avoue ne pas avoir le courage ^^'. Bonne lecture !

Honnêtement ce n'est pas difficile si on a fait un minimum d'anglais à l'école ! Je suis sûre que tu pourrais y arriver ;)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#157 25 Octobre 2018 16:29:07

beckygirly a écrit

Coucou! Merci pour ton passage sur mon suivi^^.
    Je vois que tu as une lecture parfaite pour la saison: que penses-tu de la VO?

J'ai l'impression que ce tome 3 de L'atelier des sorciers est tout aussi bon que les précédents ! Je ne l'ai pas encore attaqué il attend sagement dans ma bibliothèque. Je vais voir le sortir !
    Le maître des livres me faisait de l'oeil, la série te plaît bien?

Bonne continuation avec Harry! Bisous.

Je t'en prie c'était un plaisir ! C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux lecteurs.
    Je trouve la VO de ce titre très sympa ! Les mots imaginaires sont vraiment incroyables, je me régale.
    Tu l'as lu également sous cette version ? =)

Ahah rue-toi dessus il est vraiment excellent ! :ok:
    Oui c'est une série sympa, mais comme je l'ai dit ce n'est pas non plus bourré d'action !
    Il faut savoir dans quoi on s'engage ;)

Belles lectures à toi :)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#158 28 Octobre 2018 16:40:43

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien =)
    Je reviens avec quelques nouvelles livresques : je suis toujours sur Harry Potter et la chambre des secrets, l'action commence à vraiment être palpitante, je me régale.
    Sinon j'ai lu le 2e tome de Minuscule et je l'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé un peu en dessous du premier au niveau des péripéties. Je trouve que c'était un peu faible concernant le niveau des scénarios des petites saynètes. Malgré tout c'est toujours aussi mignon et incroyablement bien dessiné :pink:
    À part ça je me suis offert le deuxième tome de la saga de la Passe-Miroir de Christelle Dabos, Les Disparus du Clairdelune. Le tome 1 avait été un véritable coup de coeur retentissant pour ma part, et mes amies qui ont lu le second m'ont révélé qu'il était encore mieux O_o  J'ai donc bien hâte de m'y mettre.
    Enfin, j'ai réalisé mon premier bilan lecture mensuel sur mon blog. J'espère que cela vous intéressera / plaira :ok:

Et vous, comment allez-vous ? Que lisez-vous ?
    En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse :bisous:

Dernière modification par Le boudoir livresque (28 Octobre 2018 16:42:01)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#159 28 Octobre 2018 17:15:09

Je ne sais pas comment tu fais pour le Harry Potter :P je n'arrive pas à ne pas continuer ma lecture... même si j'imagine qu'en le dégustant comme tu le fais ça doit être super sympa =)
    Pour le deuxième tome de La passe-miroir, je suis d'accord! Le deuxième est trooooooooooop bien :yeah: (enfin si le premier est un coup de coeur pour toi, il y a de fortes chances que tu adores ce deuxième tome ;) )
    Bonnes lectures :)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#160 28 Octobre 2018 22:12:54

oriane0102 a écrit

Je ne sais pas comment tu fais pour le Harry Potter :P je n'arrive pas à ne pas continuer ma lecture... même si j'imagine qu'en le dégustant comme tu le fais ça doit être super sympa =)
    Pour le deuxième tome de La passe-miroir, je suis d'accord! Le deuxième est trooooooooooop bien :yeah: (enfin si le premier est un coup de coeur pour toi, il y a de fortes chances que tu adores ce deuxième tome ;) )
    Bonnes lectures :)

Oh mince pour HP ! Pourquoi tu n'arrives pas à continuer ? :/
    Ahah encore une convertie du tome 2 de la Passe-Miroir ! Ça fait plaisir en tous cas :p
    J'ai encore plus hâte de m'y mettre !
    Merci, bonnes lectures à toi aussi !