[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• ChemsBook

Casual lecteur

#161 28 Octobre 2018 23:30:47

Ohhh le deuxième tome de la passe-miroir est juste... WOW un gros coup de foudre !
    Bonne lecture :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#162 29 Octobre 2018 10:33:47

Le boudoir livresque a écrit
    oriane0102 a écrit

Je ne sais pas comment tu fais pour le Harry Potter :P je n'arrive pas à ne pas continuer ma lecture... même si j'imagine qu'en le dégustant comme tu le fais ça doit être super sympa =)
    Pour le deuxième tome de La passe-miroir, je suis d'accord! Le deuxième est trooooooooooop bien :yeah: (enfin si le premier est un coup de coeur pour toi, il y a de fortes chances que tu adores ce deuxième tome ;) )
    Bonnes lectures :)

Oh mince pour HP ! Pourquoi tu n'arrives pas à continuer ? :/
    Ahah encore une convertie du tome 2 de la Passe-Miroir ! Ça fait plaisir en tous cas :p
    J'ai encore plus hâte de m'y mettre !
    Merci, bonnes lectures à toi aussi !

Ah non c'est le contraire :P (oui je suis très claire en utilisant la double négation...) en fait, je ne peux pas m'empêcher de continuer de lire... je fais une boulimie de lecture lorsqu'il s'agit des Harry Potter (j'ai déjà fait tous les tomes en 6 jours... mais je me soigne :P )
    Oh oui :P je regrette tellement d'avoir commencé La passe-miroir en poche oops (je veux trop lire le troooooiisièèèème :'S )

• beckygirly

Collectionneur de pages

#163 29 Octobre 2018 10:44:41

Coucou!

Ça va bien et toi?
    J'ai presque tous les HP en anglais, mais je ne les ai pas tous relus en VO encore^^. Un jour viendra lol.
    Je vais voir si je trouve Le Maître des Livres ailleurs, s'il me plaît je le prendrais sinon non.

OHHH la Passe-Miroir, le 2 est mon tome préféré, j'espère qu'il te plaira :).

Hâte de découvrir ton bilan!
    Bisous
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#164 29 Octobre 2018 11:32:46

Oh Harry Potter et La Passe-Miroir ! Deux sagas que j'ai adorées ! :heart:

C'est une relecture pour HP ? :)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#165 29 Octobre 2018 14:02:03

Thecatlady : merci beaucoup :heart:
    Chemsbooks : trop bien... j’ai vraiment hâte de commencer !
    oriane0102 : ah oui tu es mega rapide comme lectrice ! O_O je suis choquée ahah ! Comment fais-tu pour lire autant ? Pour la Passe-miroir je te comprends, je ne regrette pas du tout d’avoir pris mes exemplaires en grand format ! Les couv sont tellement belles en plus :heart:
    beckygirly : ça va merci ! =)
    Tu as quelle Edition pour les HP ?
    J’espère que Le maître des livres te plaira :-)
    Aha c’est le deuxième qui est le préféré de tout le monde j'ai l'impression... je vous dirai vite ce que j’en ai pensé ! :D
    Merci pour le bilan :pink:
    lemillefeuilles : c’est une première lecture en anglais une troisième de l’œuvre ;)

Dernière modification par Le boudoir livresque (29 Octobre 2018 14:15:24)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#166 03 Novembre 2018 10:52:56

Bonjour à tous et à toutes !

J'espère que vous passez un bon début de week-end et que vous avez bien fêté Halloween :-)
    Pour ma part je l'ai passé à Disney avec des amis, c'était génial :pink:
    Petites nouvelles concernant mes lectures : j'ai terminé, à l'instant, le second tome de Harry Potter and the Chamber of Secrets.
    Je me lance dans une petite chronique dont voici les grandes lignes : un univers plus développé et une plume toujours aussi agréable, mais une intrigue qui va trop lentement à mon gout dans la première moitié du livre ! :grat: Cela reste une très bonne lecture tout de meme.

Et vous ? Que lisez-vous ? =)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#167 03 Novembre 2018 14:06:52

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Trop cool Halloween a Disney ^^
    Moi je n'ai rien fêté.
    Des bisous :)

Tu ne fais jamais Halloween ? :)
    C'est l'une de mes fêtes préférées personnellement !

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#168 04 Novembre 2018 13:07:23

Bonjour à toutes et à tous ! :heart:

J'espère que vous allez bien. Petit passage pour vous tenir au courant de mes lectures :
    Mon article sur Harry Potter and the Chamber of Secrets est en ligne. Je suis contente de mon analyse, ainsi que de ma lecture, même si je me suis un peu ennuyée pendant le début du livre ! J'espère que l'article plaira à ceux qui le liront ;)

Du coup hier soir j'ai enchainé avec une autre lecture de ma PAL du PumpkinAutumnChallenge.
    Je lis donc la très célèbre La Guerre des Mondes de H.G.Welles.
    L'écriture ne date pas d'hier mais pour le moment ça ne m'empêche pas de continuer. Je suis très intriguée par la vision des martiens de l'auteur et j'ai hâte de la découvrir.
    Vous l'avez lu ? :)

À très vite =)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#169 04 Novembre 2018 14:51:49

Coucou,

Tant mieux si tu es contente de toi, je trouve que ce n'est jamais facile de bien écrire son ressenti en analysant (pour ma part ^^).

J'ai La guerre des mondes dans ma PAL, qu'il faudrait que je sorte un jour. J'ai par contre vu le film de Spielberg, que j'avais bien aimé.

Bonne lecture!
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#170 04 Novembre 2018 17:37:31

beckygirly a écrit

Coucou,

Tant mieux si tu es contente de toi, je trouve que ce n'est jamais facile de bien écrire son ressenti en analysant (pour ma part ^^).

J'ai La guerre des mondes dans ma PAL, qu'il faudrait que je sorte un jour. J'ai par contre vu le film de Spielberg, que j'avais bien aimé.

Bonne lecture!

Coucou Becky ! :D

Oui c'est toujours difficile de bien structurer son avis et d'être clair (ne serait-ce qu'avec soi-même ahah :ptdr:)
    J'ai vu que tu avais un blog aussi, je vais y faire un tour quand j'aurai un peu de temps ! Je dois me préparer je vais diner chez une amie :)
    Mais promis j'irai bientôt !

Je n'ai jamais vu Le Guerre des mondes en film, et je préfère comme ça je me concentre sur l'oeuvre originale =)
    Je pourrai le voir plus tard en complément.

Bonne lecture à toi aussi ! Que lis-tu en ce moment ? :)