[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• beckygirly

Collectionneur de pages

#171 05 Novembre 2018 18:26:43

Coucou!
    Ne t'inquiète pas, mon blog est au ralenti depuis un bon moment, j'ai du mal à écrire mes avis... mais je n'abandonne pas xD.

J'ai vu que sur ton blog on commentait avec Facebook. Du coup je te mets ce que je voulais écrire ici (je n'aime pas commenter avec les réseaux sociaux, ne le prends pas mal :'S).

Cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas lu ce tome et dans mes souvenirs (si vieux maintenant) je n'avais pas eu autant de mal que toi au début. Après, avec ce que tu dis et mon âge avançant, je pense que cela pourrait changer.

Je te rejoins sur le dîner de Nick, un peu trop long à mon goût. Mais cette fin! Beaucoup d'action, de révélations.
    Très bonne chronique, tu m'as donné envie de relire la saga :)

Tu as le temps de voir le film, je trouve ça sympa de lire avant de voir (je ne peux jamais m'empêcher de comparer les deux, ce qui n'est pas une bonne chose à faire). Mais j'ai hâte de connaître ton avis sur le roman!
    Pour le moment je n'ai rien en cours, je ne sais pas quoi lire et avec la rentrée, je vais me concentrer sur le boulot :pleur: . (oui pas du tout envie en ce moment). Je vais quand même me pencher sur ma bibliothèque ce soir!

Bonne lecture! Bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#172 06 Novembre 2018 14:03:00

Shesarebel a écrit

Coucou :)
    Oh j'aimerais bien lire La guerre des mondes. Je sais même pas si je l'aurais pas quelque part dans ma PAL =D
    En ce moment va justement falloir que je fasse le tri dans mes livres car ces derniers temps j'ai laissé les tâches ménagères et le rangement en plan et c'est le dawa total ! :D
    Bonne fin d'après-midi et bonnes lecture !
    Je m'abonne à ton suivi =)

Ahah il est peut-être enfoui dedans :ptdr:
    Tu le diras si tu le retrouves ;)
    C'est drôle j'ai fait un grand tri dans mes bibliothèques ce week-end justement ! Ça fait beaucoup de bien !
    Bonnes lectures à toi aussi et merci pour l'abonnement =)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#173 06 Novembre 2018 15:32:08

beckygirly a écrit

Coucou!
    Ne t'inquiète pas, mon blog est au ralenti depuis un bon moment, j'ai du mal à écrire mes avis... mais je n'abandonne pas xD.

J'ai vu que sur ton blog on commentait avec Facebook. Du coup je te mets ce que je voulais écrire ici (je n'aime pas commenter avec les réseaux sociaux, ne le prends pas mal :'S).

Cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas lu ce tome et dans mes souvenirs (si vieux maintenant) je n'avais pas eu autant de mal que toi au début. Après, avec ce que tu dis et mon âge avançant, je pense que cela pourrait changer.

Je te rejoins sur le dîner de Nick, un peu trop long à mon goût. Mais cette fin! Beaucoup d'action, de révélations.
    Très bonne chronique, tu m'as donné envie de relire la saga :)

Tu as le temps de voir le film, je trouve ça sympa de lire avant de voir (je ne peux jamais m'empêcher de comparer les deux, ce qui n'est pas une bonne chose à faire). Mais j'ai hâte de connaître ton avis sur le roman!
    Pour le moment je n'ai rien en cours, je ne sais pas quoi lire et avec la rentrée, je vais me concentrer sur le boulot :pleur: . (oui pas du tout envie en ce moment). Je vais quand même me pencher sur ma bibliothèque ce soir!

Bonne lecture! Bisous.

Hello !
    Je peux comprendre pour ton blog, c'est souvent difficile de s'y tenir ^^
    Oh ok je ne le prends pas mal t'inquiète ! Mais je me dis que je devrais peut-être mettre une boite à commentaire autre que FB...
    Si j'y arrive :goutte:
    Merci pour ce compliment sur ma chronique en tous cas ! :heart:

• beckygirly

Collectionneur de pages

#174 07 Novembre 2018 19:16:16

Si tu trouves, c'est avec plaisir que je réécrirais mon avis (et d'autres sur tes autres lectures). Je trouve ça sympa de pouvoir le noter sur le blog.
    Mais de rien! J'aime bien lire les chroniques.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#175 07 Novembre 2018 21:16:21

beckygirly a écrit

Si tu trouves, c'est avec plaisir que je réécrirais mon avis (et d'autres sur tes autres lectures). Je trouve ça sympa de pouvoir le noter sur le blog.
    Mais de rien! J'aime bien lire les chroniques.

Eh bien sache que pour toi, Becky, j'ai inséré une case "commentaires" autre que FB =D

• beckygirly

Collectionneur de pages

#176 07 Novembre 2018 21:30:47

Oh c'est gentil! Je suis allée laisser quelques commentaires du coup :)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#177 07 Novembre 2018 21:46:38

beckygirly a écrit

Oh c'est gentil! Je suis allée laisser quelques commentaires du coup :)

J'ai vu ça !! Merci ! :pink:

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#178 10 Novembre 2018 21:07:32

Hello les amis ! =)

Aujourd'hui petite journée sympathique : j'ai été vendre des livres qui ne me plaisent plus chez BookOff et j'en ai racheté avec cet argent !
    Je suis super heureuse de mes acquisitions :

Le Lit d'Aliénor (T1) de Mirelle Calmel (historique)
    L'Amie prodigieuse (T1) d'Elena Ferrante (roman contemporain)
    La Bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald (roman contemporain)
    Les Chroniques de Wildwood (T1 et T2) de Colin Meloy (jeunesse - fantasy)

Tout ça pour 12 euros. En sachant que j'avais vendu 12 euros de livres donc c'est tout bénéf ! :pink:
    Vous achetez d'occasion parfois ?
    Sinon je suis toujours dans La Guerre des mondes et j'aime beaucoup !
    Je vous embrasse.
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#179 10 Novembre 2018 21:11:51

Chouettes acquisitions =) (surtout pour Le lit d'Aliénor!! :pink: et L'amie prodigieuse :P )
    Je ne connais absolument pas ta lecture en cours mais j'espère qu'elle continuera à te plaire ;)
    Bonne lecture :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#180 11 Novembre 2018 09:18:43

J'a iL'amie prodigieuse et La bibliothèque des coeurs cabossés dans ma PAL également, il faudrait vraiment que je m'y mette ! :lol:
    Et je suis curieuse de voir ce que tu penses du Lit d'Aliénor, j'en ai entendu du bon comme du moins bon !