#171 05 Novembre 2018 18:26:43
Coucou!
Ne t'inquiète pas, mon blog est au ralenti depuis un bon moment, j'ai du mal à écrire mes avis... mais je n'abandonne pas xD.
J'ai vu que sur ton blog on commentait avec Facebook. Du coup je te mets ce que je voulais écrire ici (je n'aime pas commenter avec les réseaux sociaux, ne le prends pas mal :'S).
Cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas lu ce tome et dans mes souvenirs (si vieux maintenant) je n'avais pas eu autant de mal que toi au début. Après, avec ce que tu dis et mon âge avançant, je pense que cela pourrait changer.
Je te rejoins sur le dîner de Nick, un peu trop long à mon goût. Mais cette fin! Beaucoup d'action, de révélations.
Très bonne chronique, tu m'as donné envie de relire la saga :)
Tu as le temps de voir le film, je trouve ça sympa de lire avant de voir (je ne peux jamais m'empêcher de comparer les deux, ce qui n'est pas une bonne chose à faire). Mais j'ai hâte de connaître ton avis sur le roman!
Pour le moment je n'ai rien en cours, je ne sais pas quoi lire et avec la rentrée, je vais me concentrer sur le boulot :pleur: . (oui pas du tout envie en ce moment). Je vais quand même me pencher sur ma bibliothèque ce soir!
Bonne lecture! Bisous.