[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• oriane0102

Insomniaque des livres

#191 19 Novembre 2018 15:56:29

Perso, je trouve que L'amie prodigieuse se lit très bien en printemps/ été ;) (j'ai l'impression de parler de collections de vêtements :P )
    Tu participes au Cold Winter Challenge? Tu as déjà fait ta PAL? :)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#192 19 Novembre 2018 16:56:16

Rhavanielle a écrit

Bonjour ici !
    Pas cool pour le boulot... J'espère que depuis le 17 une solution ou du moins une idée d'aide temporaire ou permanente, a pu être trouvée pour t'aider ! :)

Comme Espyvie, je n'ai pas encore lu La guerre des mondes, mais il fait bien envie, avec son côté si angoissant :p ! Ton avis encourage à mettre le nez dedans !! Il va finir sur ma liste de noël à ce rythme-là..

Bonne lecture  ! :bisous:

Bonjour Rhavanielle, et bienvenue sur mon petit suivi :-)

Non pour l'instant pas de solution, mais comme je suis en alternance je ne vais au travail qu'à partir des mercredi ! Peut-être qu'ils auront trouvé quelqu'un du coup...
    Je vous tiens au courant :goutte:

Je te le conseille si tu aimes la SF et les romans de ce style ! Je vais bientôt écrire un article détaillé dessus, si cela peut t'aider à te décider =)

Bonnes lectures à toi !

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#193 19 Novembre 2018 16:58:10

oriane0102 a écrit

Perso, je trouve que L'amie prodigieuse se lit très bien en printemps/ été ;) (j'ai l'impression de parler de collections de vêtements :P )

Ah oui ? Pourquoi ? =) Ce sont les saisons où se passe l'action ?
    Oui je participe ! Ma PAL est prête, j'attends le top départ pour m'y mettre :yeah:
    Et toi ? Tu vas participer ??

• oriane0102

Insomniaque des livres

#194 19 Novembre 2018 18:14:35

Le boudoir livresque a écrit
    oriane0102 a écrit

Oui je participe ! Ma PAL est prête, j'attends le top départ pour m'y mettre :yeah:

Non c'est plus moi ;) le côté italien, Naples, etc. me fait plutôt envie en été (même si je suis sûre qu'il doit être tout autant bien en hiver :ptdr: )
    Tu as une liste? :angel: (mon côté curieux prend le dessus :P )
    Moi aussi ;) ma PAL est en cours mais comme j'ai mis des livres de biblio, je ne suis pas sûre de tous les lire (tout dépend de la disponibilité :P )

• beckygirly

Collectionneur de pages

#195 19 Novembre 2018 19:41:11

Coucou,

Aie pour le boulot, en effet c'est assez galère et j'espère que les choses se seront arrangées à ta reprise mercredi.
    Tu me donnes bien envie de sortir La Guerre des Mondes de ma PAL.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère qu'elle ta plaît!
    Bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#196 20 Novembre 2018 10:36:11

oriane0102 a écrit
    oriane0102 a écrit

Non c'est plus moi ;) le côté italien, Naples, etc. me fait plutôt envie en été (même si je suis sûre qu'il doit être tout autant bien en hiver :ptdr: )
    Moi aussi ;) ma PAL est en cours mais comme j'ai mis des livres de biblio, je ne suis pas sûre de tous les lire (tout dépend de la disponibilité :P )

Ah oui je comprends =D ça donne envie en tous cas, je crois que je n'ai jamais lu de livre qui se déroule dans ce cadre en plus !
    Ouiiiii j'ai une liste (assez petite mais faite de pavés :ptdr:) je vais la mettre en ligne sur mon blog bientôt !
    Ah oui je vois ! Tu en es à combien de livres dans ta PAL ? :p
    Tu empruntes beaucoup à la bibliothèque ?

Dernière modification par Le boudoir livresque (20 Novembre 2018 10:37:00)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#197 20 Novembre 2018 10:48:23

beckygirly a écrit

Coucou,

Aie pour le boulot, en effet c'est assez galère et j'espère que les choses se seront arrangées à ta reprise mercredi.
    Tu me donnes bien envie de sortir La Guerre des Mondes de ma PAL.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère qu'elle ta plaît!
    Bisous.

Hello ma belle,

J'espère aussi, je stresse pas mal pour être honnête...
    Ahah si je t'ai donné envie ma mission est accomplie :p
    Eh bien moi non plus je ne connais pas ma nouvelle lecture à vrai dire :ptdr:
    J'hésite parce que le cold winter challenge commence bientôt et je suis une lectrice très lente du coup je dois bien choisir ma prochaine lecture...
    J'envisage néanmoins très sérieusement Au bon vieux temps de Marion Coquet et Pierre-Antoine Delhommais.
    Bisous !

• oriane0102

Insomniaque des livres

#198 20 Novembre 2018 15:58:28

oriane0102 a écrit

Ah oui je comprends =D ça donne envie en tous cas, je crois que je n'ai jamais lu de livre qui se déroule dans ce cadre en plus !
    Ouiiiii j'ai une liste (assez petite mais faite de pavés :ptdr:) je vais la mettre en ligne sur mon blog bientôt !

Ben moi non plus je ne lis pas trop de livres "italiens" donc ça été assez dépaysant ;) et puis on voit Léna et Lila grandir au fur et à mesure, on voit leur évolution, leur parcours, leurs réflexions, etc. ;) donc c'est pas mal (même si elles ont tendance à m'agacer toutes les deux... mais je ne sais pas pourquoi j'adore quand même :P )
    J'ai hâte de la voir ;)
    J'ai une liste d'une vingtaine de livres :tim: (je n'avais pas compté! ça fait beaucoup en fait! ) donc je ne crois pas que j'arriverai à tout lire mais je vais essayer ;)
    Oui la biblio c'est le pied! Dans ma ville c'est gratuit et il y a 5 ou 6 bibliothèque dispatchés dans toute l'agglo et comme on peut réserver et faire amener des livres dans sa biblio... c'est trop bien parce qu'on a à disposition un catalogue assez conséquent ;)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#199 20 Novembre 2018 20:34:33

oriane0102 a écrit
    oriane0102 a écrit

Ben moi non plus je ne lis pas trop de livres "italiens" donc ça été assez dépaysant ;) et puis on voit Léna et Lila grandir au fur et à mesure, on voit leur évolution, leur parcours, leurs réflexions, etc. ;) donc c'est pas mal (même si elles ont tendance à m'agacer toutes les deux... mais je ne sais pas pourquoi j'adore quand même :P )
    J'ai hâte de la voir ;)
    J'ai une liste d'une vingtaine de livres :tim: (je n'avais pas compté! ça fait beaucoup en fait! ) donc je ne crois pas que j'arriverai à tout lire mais je vais essayer ;)
    Oui la biblio c'est le pied! Dans ma ville c'est gratuit et il y a 5 ou 6 bibliothèque dispatchés dans toute l'agglo et comme on peut réserver et faire amener des livres dans sa biblio... c'est trop bien parce qu'on a à disposition un catalogue assez conséquent ;)

Ça a l'air vraiment intéressant ! J'ai lu assez peu de livres qui suivent des ami.e.s de manière aussi précise...
    Ça promet !
    Une vingtaine de livres ! Ah oui tu ne rigoles pas x) Je n'en ai pas autant personnellement... Je suivrai ton challenge en tous cas !
    J'allais très souvent à la bibliothèque quand j'étais plus jeune, c'était ma deuxième maison pour ainsi dire.
    Je n'y vais plus par manque de temps maintenant, c'est vrai que c'est chouette =)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#200 21 Novembre 2018 18:44:22

Coucou,
    Alors cette journée, peux-tu enfin déstresser?
    Tu as choisi ta lecture?
    Bisous