[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#201 21 Novembre 2018 18:59:59

beckygirly a écrit

Coucou,
    Alors cette journée, peux-tu enfin déstresser?
    Tu as choisi ta lecture?
    Bisous

Hello Becky,
    Comment vas-tu ? Ça fait plaisir de te voir souvent sur mon suivi :D
    C'était très très stressant... Je ne déstresse pas du tout :/ Une cheffe de produit va me chapeauter pendant l'absence de ma tutrice mais en attendant, je suis seule...
    Bon ça m'a rassurée de savoir que Camille (ma pseudo tutrice du coup) allait m'aider, elle a déjà une grande expérience des services presse donc elle sait de quoi elle parle et elle a l'air vraiment adorable. Au moins, je vais progresser très vite ! :sifflote: Je vous en dirai plus quand j'aurai du nouveau !
    Oui, je lis Au bon vieux temps de Marion Coquet et Pierre-Antoine Delhommais, c'est un super essai documentaire sur la "vie d'avant" (genre y'a quand même un petit paquet d'années, plutôt Moyen-Âge que la guerre 14-18 !) =)
    Et toi, que lis-tu ?

La bise à tous ! :heart:

Dernière modification par Le boudoir livresque (21 Novembre 2018 19:00:31)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#202 21 Novembre 2018 19:28:55

Hey,
    J'essaie de passer le plus souvent possible^^.
    Mince! Je te comprends , à ta place je serais comme toi.Ce n'est déjà pas forcément facile quand on débute, si en plus on se retrouve dans des situations inhabituelles, ça n'aide pas du tout. C'est cool si elle peut t'aider, je te souhaite de bien progresser avec elle :) .

Je ne connais pas du tout le livre, le thème a l'air sympathique.
    Moi je suis dans une relecture de l'Apprenti Epouvanteur.
    Bisous!
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#203 22 Novembre 2018 17:20:21

beckygirly a écrit

Hey,
    J'essaie de passer le plus souvent possible^^.
    Mince! Je te comprends , à ta place je serais comme toi.Ce n'est déjà pas forcément facile quand on débute, si en plus on se retrouve dans des situations inhabituelles, ça n'aide pas du tout. C'est cool si elle peut t'aider, je te souhaite de bien progresser avec elle :) .

Je ne connais pas du tout le livre, le thème a l'air sympathique.
    Moi je suis dans une relecture de l'Apprenti Epouvanteur.
    Bisous!

C'est très gentil :heart:
    Merci pour tes encouragements. J'espère que ta journée a été agréable et moins speed que la mienne ! :p mais te sachant prof j'en doute aha !

Oui c'est un livre vraiment super cool. J'ai quasiment fini le chapitre 1 sur les bonnes à tout faire.
    Bonne lecture à toi ! :)

Bisous -

• beckygirly

Collectionneur de pages

#204 22 Novembre 2018 18:55:06

Hey!
    Ça a été, ce matin sorti en lycée pro avec mes 4ème, et cet aprem, ils étaient moins déchaînés que d'habitude, donc je suis contente. Je vais pouvoir souffler ce soir et avancer ma lecture.
    Tu avances bien toi aussi!
    Bonne continuation, bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#205 22 Novembre 2018 20:15:22

beckygirly a écrit

Hey!
    Ça a été, ce matin sorti en lycée pro avec mes 4ème, et cet aprem, ils étaient moins déchaînés que d'habitude, donc je suis contente. Je vais pouvoir souffler ce soir et avancer ma lecture.
    Tu avances bien toi aussi!
    Bonne continuation, bisous.

Oui tu as été où avec eux :) ?

• beckygirly

Collectionneur de pages

#206 22 Novembre 2018 20:29:46

On a visité un des lycées pros qui est en "partenariat" avec notre collège. J'y ai croisé des élèves à moi de l'an passé, c'était vraiment sympa. Et j'ai appris des choses sur la filière de la mode entre autre. Une sortie très intéressante^^.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#207 24 Novembre 2018 09:58:19

beckygirly a écrit

On a visité un des lycées pros qui est en "partenariat" avec notre collège. J'y ai croisé des élèves à moi de l'an passé, c'était vraiment sympa. Et j'ai appris des choses sur la filière de la mode entre autre. Une sortie très intéressante^^.

Ah c'est cool ça doit vous changer ! :)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#208 24 Novembre 2018 09:59:24

Hello à tous :D
    Aujourd'hui j'ai mis en ligne ma chronique sur La Guerre des mondes d'H.G.Wells :heart:
    Si cela vous intéresse voici le lien : ici

Bonne lecture =)
  • Espyvie

Mange-mots

#209 24 Novembre 2018 10:51:35

Voilà qui donne envie de lire ce livre ! J'ai l'île du docteur Moreau dans ma PAL, à défaut d'avoir la guerre des mondes, je découvrirai l'auteur via son intermédiaire :-)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#210 24 Novembre 2018 16:44:12

Espyvie a écrit

Voilà qui donne envie de lire ce livre ! J'ai l'île du docteur Moreau dans ma PAL, à défaut d'avoir la guerre des mondes, je découvrirai l'auteur via son intermédiaire :-)

Merci beaucoup ça fait plaisir ! :pink: