[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#211 25 Novembre 2018 15:42:11

Merci beaucoup Espyvie ! :-)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#212 25 Novembre 2018 21:47:23

Bonsoir à tous =)
    Petit message pour vous dire que ma lecture de Au bon vieux temps se passe très bien. Pour l'instant je me régale de cette avalanche d'anecdotes sur la vie des gens d'autrefois, c'est vraiment très instructif.
    Je pense que ce sera un coup de coeur =D En tous cas pour le moment c'en est un. Le livre se lit très bien en plus.

Autre chose : j'ai adopté un petit lapin aujourd'hui !! Il s'appelle Gimli (mon perso préféré de la trilogie du Seigneur des anneaux, et il est noir avec des touches de blanc.
    Voici quelques photos de lui :pink:

<image>
    <image>
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#213 25 Novembre 2018 21:49:53

Trop mignon :pink:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#214 25 Novembre 2018 21:52:46

oriane0102 a écrit

Trop mignon :pink:

Merci Oriane ! :pink:

• beckygirly

Collectionneur de pages

#215 27 Novembre 2018 05:57:26

OH mon dieu!!!!!! Mais qu'il est trop choupi!! Et j'adore son nom (très très bonne référence!)
    Continue bien ta lecture, bisous.
  • Millina

Gastronome littéraire

#216 27 Novembre 2018 09:41:56

Coucou :cachecache:
    Oh il est trop chou!!! Gimli un bien joli nom pour un lapin! un nom de guerrier!
    Ton livre se consacre à une époque donné ou c'est réparti dans l'histoire? Tant mieux qu'il te plaise autant. J'espère que ce sera un coup de coeur...
    bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#217 27 Novembre 2018 16:08:39

beckygirly a écrit

OH mon dieu!!!!!! Mais qu'il est trop choupi!! Et j'adore son nom (très très bonne référence!)
    Continue bien ta lecture, bisous.

Ahah merci ! Il est très aventurier c'est drôle de le voir se promener partout :lol:
    Merci toi aussi !

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#218 27 Novembre 2018 16:09:59

SheilaPendragon a écrit

Coucou :cachecache:
    Oh il est trop chou!!! Gimli un bien joli nom pour un lapin! un nom de guerrier!
    Ton livre se consacre à une époque donné ou c'est réparti dans l'histoire? Tant mieux qu'il te plaise autant. J'espère que ce sera un coup de coeur...
    bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Bonjour Sheila ! =)
    Héhé merci ! Je trouve que ça lui va bien en effet ! ;)
    Non il n'y a pas de temporalité précise mais c'est globalement avant le 19e siècle que ça se concentre :)
    Bonne lecture à toi aussi !

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#219 01 Décembre 2018 13:17:55

bonjour à tous =)

Quelques nouvelles : je suis actuellement alitée chez ma petite maman pour cause de maladie encore inconnue :ko:
    À mon avis c’est une bonne bronchite. Je suis complètement ko depuis deux trois jours...
    j’ai quand même réussi à aller au travail avant aujourd’hui mais c’était très dur. Je tousse à m’en arracher les poumons.
    Je vois le médecin à 17h, j’espère qu’il me donnera quelque chose de fort...

Sinon j’avance très très bien dans ma Lecture, c’est toujours aussi passionnant et ça fait relativiser la vie qu’on mène de nos jours :grat:
    Et vous comment allez vous les amis ?
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#220 01 Décembre 2018 18:22:58

Coucou!

C'est la saison ma pauvre. Repose toi bien, j'espère que tu as pu voir le docteur.
    Bonne continuation dans ta lecture!
    Bisous.