[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#221 01 Décembre 2018 18:28:20

beckygirly a écrit

Coucou!

C'est la saison ma pauvre. Repose toi bien, j'espère que tu as pu voir le docteur.
    Bonne continuation dans ta lecture!
    Bisous.

Coucou Becky !
    Oui j’ai vu le docteur. J’ai une pharyngite :(
    J’espère que je vais guérir bientôt, je n’en peux plus.
    Merci; bonne lecture à toi aussi !

• beckygirly

Collectionneur de pages

#222 01 Décembre 2018 19:24:43

Mince, j'espère aussi que tu vas guérir vite!
    Repose toi bien!  Bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#223 02 Décembre 2018 21:04:44

beckygirly a écrit

Mince, j'espère aussi que tu vas guérir vite!
    Repose toi bien!  Bisous.

Merci beaucoup Becky !

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#224 04 Décembre 2018 10:09:54

Bonjour à tous ! =)
    Petit message pour vous tenir au courant de mes lectures et vie perso :

- Je suis à la fin de ma pharyngite. Ma gorge est littéralement en feu mais je pense que d'ici demain, je pourrai retourner travailler ! Elle n'aura pas été tendre avec moi... Couvrez-vous bien les amis :malade: 
    - Mon petit Gimli se porte comme un charme :pink: Il explore ma chambre tous les jours pendant des heures, ce qui fait qu'il n'est pas frustré de vivre dans son enclos quand je ne suis pas là (son enclos étant, tout de même, très grand). Il fait de plus en plus de câlins et de léchouilles sur les mains, et il se vautre sur mon canapé ou son arbre à chat régulièrement, signe de bien-être... il mange également tout ce que je lui donne, même si je pense qu'il peut faire mieux sur le foin. Globalement je suis aux anges quand même :pompom:
    - J'ai terminé Au bon vieux temps hier ! Un coup de coeur que vous avez vu venir si vous avez suivi mon .. suivi ? :grat: C'était vraiment un livre que j'ai dévoré tant il m'a intéressé. J'écrirai une chronique dans la journée et la posterai en fin de semaine.
    - Je commence à présent le tome 2 de la saga de La Passe-Miroir de Christelle Dabos, Les Disparus du Clairdelune !! :yeah: Je suis excitée comme une puce ! J'avais adoré le tome 1 en février dernier, c'était un coup de coeur retentissant, alors j'ai hâte de me replonger dans la suite des aventures d'Ophélie. Vous l'avez lu ? =)

Je vous embrasse !

Dernière modification par Le boudoir livresque (04 Décembre 2018 10:11:16)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#225 04 Décembre 2018 18:59:30

Soigne-toi bien ;)
    En tout cas, ton lapin est juste A-DO-RA-BLE! :pink: (je suis trop fan =) )
    Oui oui oui pour La passe-miroir! :pouceleve: (je ne veux pas te donner de faux espoirs ou que tu places la barre trop haut mais il est tellement mieux que le un! :faischaud )
    Bonne lecture :)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#226 05 Décembre 2018 20:35:00

oriane0102 a écrit

Soigne-toi bien ;)
    En tout cas, ton lapin est juste A-DO-RA-BLE! :pink: (je suis trop fan =) )
    Oui oui oui pour La passe-miroir! :pouceleve: (je ne veux pas te donner de faux espoirs ou que tu places la barre trop haut mais il est tellement mieux que le un! :faischaud )
    Bonne lecture :)

Merci oriane !
    Ahah oui il est trop chou j'en peux plus de lui :ptdr:
    Sérieux à ce point ? O_o En tous cas là j'en suis au chapitre 2 et c'est si bien T_T

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#227 11 Décembre 2018 17:13:08

Bonsoir à tous !
    J'espère que vous allez bien.
    Quelques nouvelles : j'avance plutôt bien dans ma lecture du tome 2 de la Passe-miroir de Christelle Dabos, et j'apprécie toujours autant ma lecture. J'adore l'univers, les personnages, la narration et le rythme de la plume de l'autrice :pink: Je suis juste chagrinée de n'avoir pas trop de temps à consacrer à mon livre.
    J'ai en effet enfin débuté mon "rapport d'analyse" pour le master (un mini mémoire si vous préférez) et ça me stresse beaucoup... Il faut que je me motive comme une folle pour m'y mettre, parce que je suis un peu dans le déni de cet immense travail à réaliser pour le moment ! :S
    J'ai par exemple très envie de geeker sur Animal Crossing là :lol:
    Bonne soirée à tous !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#228 11 Décembre 2018 17:19:22

Hello,

Je te souhaite plein de courage pour ton mini mémoire <3 et je compatis pour le manque de temps de lecture.

Tu geek sur quelle plateforme pour Animal Crossing?

Des bises
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#229 11 Décembre 2018 18:21:19

Pie_grieche a écrit

Hello,

Je te souhaite plein de courage pour ton mini mémoire <3 et je compatis pour le manque de temps de lecture.

Tu geek sur quelle plateforme pour Animal Crossing?

Des bises

Bonsoir Pie_grieche, et bienvenue sur mon suivi =)

Merci pour tes encouragements ! Je suis en train de construire ma sitographie, j'avance petit à petit. Et merci de compatir pour le manque de temps de lecture :/ C'est si frustrant !

Je geek sur Nintendo 3DS ;)

La bise et bonnes lectures !

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#230 11 Décembre 2018 18:24:41

Merci pour l'acceuil =)

Animal Crossing sur 3DS, ça me rappelle des souvenirs :) J'en ai passé des heures.