#224 04 Décembre 2018 10:09:54
Bonjour à tous ! =)
Petit message pour vous tenir au courant de mes lectures et vie perso :
- Je suis à la fin de ma pharyngite. Ma gorge est littéralement en feu mais je pense que d'ici demain, je pourrai retourner travailler ! Elle n'aura pas été tendre avec moi... Couvrez-vous bien les amis :malade:
- Mon petit Gimli se porte comme un charme :pink: Il explore ma chambre tous les jours pendant des heures, ce qui fait qu'il n'est pas frustré de vivre dans son enclos quand je ne suis pas là (son enclos étant, tout de même, très grand). Il fait de plus en plus de câlins et de léchouilles sur les mains, et il se vautre sur mon canapé ou son arbre à chat régulièrement, signe de bien-être... il mange également tout ce que je lui donne, même si je pense qu'il peut faire mieux sur le foin. Globalement je suis aux anges quand même :pompom:
- J'ai terminé Au bon vieux temps hier ! Un coup de coeur que vous avez vu venir si vous avez suivi mon .. suivi ? :grat: C'était vraiment un livre que j'ai dévoré tant il m'a intéressé. J'écrirai une chronique dans la journée et la posterai en fin de semaine.
- Je commence à présent le tome 2 de la saga de La Passe-Miroir de Christelle Dabos, Les Disparus du Clairdelune !! :yeah: Je suis excitée comme une puce ! J'avais adoré le tome 1 en février dernier, c'était un coup de coeur retentissant, alors j'ai hâte de me replonger dans la suite des aventures d'Ophélie. Vous l'avez lu ? =)
Je vous embrasse !
Dernière modification par Le boudoir livresque (04 Décembre 2018 10:11:16)