[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#251 24 Décembre 2018 21:58:07

SheilaPendragon a écrit

:merry: et bon réveillon!! :party6::pompom:

Merci Sheila ! À toi aussi et à tous ceux qui passeront ici :merry:

• Espyvie

Mange-mots

#252 24 Décembre 2018 22:42:06

Merci et joyeux noël à toi aussi !!!! :trinquent:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#253 25 Décembre 2018 19:39:12

:merry: :party6:

J'espère que tu as passé d'agréables moment.
    Bisous
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#254 26 Décembre 2018 22:47:48

Merci à tous pour vos gentils messages :D
    J'espère aussi que vous avez passé de très bonnes fêtes !
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#255 27 Décembre 2018 16:07:19

Thecatlady a écrit

Alors tu as eu quoi ma belle ?

J'ai été beaucoup trop gâtée :goutte:
    J'ai eu un très beau coffre en bois qui contient du matériel pour améliorer mon bullet journal (masking tape, autocollants, stylos et feutres) ; 3 belles plantes et un livre pour apprendre à ne pas les faire mourir :ptdr: ; un nouvel ordinateur (mon père est fou...) ; un carnet que ma soeur a rempli avec 100 raisons de "m'aimer" (j'ai encore chialé comme une gamine, ses cadeaux sont tellement touchants et personnalisés !) ; une jolie trousse de maquillage, un saladier, un mélange pour faire un cocktail ; et voilà je crois que c'est tout ! Et c'est très bien =D
    Et toi ?

Dernière modification par Le boudoir livresque (27 Décembre 2018 16:07:44)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#256 27 Décembre 2018 20:29:18

On n'est jamais trop gâtée :lol:

Tu as eu de très beaux cadeaux, c'est vraiment chouette. (Mention au livre pour ne pas faire mourir les plantes xD).  Ta soeur a fait mouche à ce que je vois et je te comprends.

J'aime beaucoup le shaker :trinquent:

Ah et je reviens sur ta lecture de Bride Stories. Je te rejoins totalement sur ta chronique, c'était obligé que tu aimes ce manga. Il y a un aspect que je n'avais pas vu comme tel, et ta remarque sur la différence d'âge des héros m'y a fait réfléchir. Merci !

Je te souhaite une agréable soirée !
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#257 28 Décembre 2018 13:34:41

beckygirly a écrit

On n'est jamais trop gâtée :lol:

Tu as eu de très beaux cadeaux, c'est vraiment chouette. (Mention au livre pour ne pas faire mourir les plantes xD).  Ta soeur a fait mouche à ce que je vois et je te comprends.

J'aime beaucoup le shaker :trinquent:

Ah et je reviens sur ta lecture de Bride Stories. Je te rejoins totalement sur ta chronique, c'était obligé que tu aimes ce manga. Il y a un aspect que je n'avais pas vu comme tel, et ta remarque sur la différence d'âge des héros m'y a fait réfléchir. Merci !

Je te souhaite une agréable soirée !

Ahah si tu le dis ! :lol:

Oui je suis très heureuse de mes cadeaux ! J'espère que les tiens te plaisent aussi !
    Ce n'est pas exactement un shaker mais un mélange d'épices pour faire du mojito à la fraise... je t'avoue que je ne sais pas quand je vais l'utiliser, je ne bois que très peu d'alcool O_O Mais bon l'intention était bonne !

Merci d'avoir lu ma chronique, ça me fait tellement plaisir ! :D Ahah oui c'était obligé que je tombe amoureuse de ce manga, tu as raison ! Il a trop de qualités. Quel est l'aspect que tu n'avais pas remarqué ? En tous cas je suis contente de t'avoir fait réfléchir !

Bonne aprem à toi !

• beckygirly

Collectionneur de pages

#258 28 Décembre 2018 15:03:30

Ah oui j'avais pris ça pour un shaker haha. Au pire tu peux faire des mojito sans alcool Non?

C'est le côté pédophilie que je n'avais pas perçu. D'une parce qu'on a une situation inverse de ce qu'on a l'habitude de voir (tu l'as très bien dit ) et parce que les personnages sont attendrissants. Je suis restée bête en te lisant parce que ça ne m'était pas venu à l'esprit et que si tu reprends juste les faits en faisant abstraction des sentiments qu'on a pour les persos là c'est flagrant. Ca remer certaines choses en perspective^^.

Bonne aprem à toi aussi !
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#259 28 Décembre 2018 20:31:31

beckygirly a écrit

Ah oui j'avais pris ça pour un shaker haha. Au pire tu peux faire des mojito sans alcool Non?

C'est le côté pédophilie que je n'avais pas perçu. D'une parce qu'on a une situation inverse de ce qu'on a l'habitude de voir (tu l'as très bien dit ) et parce que les personnages sont attendrissants. Je suis restée bête en te lisant parce que ça ne m'était pas venu à l'esprit et que si tu reprends juste les faits en faisant abstraction des sentiments qu'on a pour les persos là c'est flagrant. Ca remer certaines choses en perspective^^.

Bonne aprem à toi aussi !

Oui je peux ! Je vais essayer je n'y avais même pas pensé tu vois ! Merci :p

Ah oui. En effet vu que c'est une femme, j'imagine que ça choque moins les gens.
    En effet ça reste de la pédophilie mais elle est "compréhensible" avec de gros guillemets car le contexte l'explique...
    L'asie centrale du 19e siècle, c'était pas vraiment au moins niveau différence d'âge en ce qui concerne le mariage à l'époque :ptdr:

J'espère que tu vas bien sinon !
    Bises !

• Millina

Gastronome littéraire

#260 29 Décembre 2018 09:27:56

Coucou :cachecache:
    Oh c'est trop ch*** !! Team LA à l'attaque ! attrapez les tous ;) comment vas tu ? Comment se passe ta lecture de la Passe miroir tome 2 ? La lecture te plait...
    Mon projet est enfin publié...
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: