[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#331 30 Avril 2019 10:28:45

Salut Becky :D

Ouiiii têtue et passionnée aha ! Merci beaucoup en tous cas ;)

C'est génial ça :o dans quel cadre ?
    Si tu parles du roman d'Estelle Faye, non, je l'ai mis en pause...  :(
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#332 08 Mai 2019 09:11:13

J'ai juste prêté mes tomes haha. Elles sont fans de mangas, et vraiment adorables donc j'ai accepté de leur passer quelques séries.
    Tu as pris une autre lecture du coup?
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#333 08 Mai 2019 11:47:12

Je vois, c'est gentil de ta part !
    J'aime bien prêter mes livres aussi, j'ai juste un peu peur qu'on me les abîme mais bon, si c'est le cas, on me les rachète au pire ;)
    En ce moment je lis La Bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald, c'est franchement sympa.
    Une petite lecture contemporaine teintée de romance et d'humour : parfait pour se détendre :)
  • Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#334 09 Mai 2019 10:59:32

Hello !

beckygirly c'est vraiment chouette de pouvoir prêter des livres à tes élèves =) Je me souviens, quand j'étais au collège, une prof m'avait aussi prêté un livre, c'était vraiment chouette (mais je ne me souviens plus du titre, c'était il y a plus de quinze ans maintenant!).

Le boudoir livresque j'avais déjà repéré La Bibliothèque des coeurs cabossés il y a quelques temps de cela et les retours étaient sympathiques concernant ce roman. Je te souhaite une très bonne lecture ^^
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#335 09 Mai 2019 17:16:55

Ma Lecturothèque a écrit

Hello !

beckygirly c'est vraiment chouette de pouvoir prêter des livres à tes élèves =) Je me souviens, quand j'étais au collège, une prof m'avait aussi prêté un livre, c'était vraiment chouette (mais je ne me souviens plus du titre, c'était il y a plus de quinze ans maintenant!).

Le boudoir livresque j'avais déjà repéré La Bibliothèque des coeurs cabossés il y a quelques temps de cela et les retours étaient sympathiques concernant ce roman. Je te souhaite une très bonne lecture ^^

Merci ! J'en suis à plus de la moitié et je ne m'en lasse pas ^^

• Catyladya

Restaurateur de livres

#336 09 Mai 2019 17:27:53

Bonne lecture :)
    Désolé de pas trop passer je suis à fond dans les challenges
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#337 09 Mai 2019 17:35:04

Pas de souci ;)
    Tu fais quels challenges ?
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#338 09 Mai 2019 17:48:41

Game of throne les 4 maisons et en terre du milieu

Dernière modification par Thecatlady (09 Mai 2019 17:49:10)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#339 17 Mai 2019 19:38:28

@LeBoudoirLivresque et @MaLecturothèque: ce sont des filles vraiment adorables, enthousiastes et curieuses, qui adorent lire. Et elles ont pris grand soin des mangas (à chaque fois on aurait dit que je leur passais le Graal :ptdr: ). Je trouve ça génial de pouvoir échanger avec les élèves sur autre chose que les cours^^.
    J'ai La bibliothèque des coeurs cabossés dans ma PAL, mais toujours pas ouvert pour le moment. Ça te plait?

Bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#340 24 Mai 2019 15:17:25

@beckygirly : c'est trop mignon ! Et super de voir que tu as des élèves passionnées de livres dans ta classe :)
    Je l'ai fini hier figure-toi, et j'ai bien aimé ! C'était sympa mais il y avait pas mal de clichés, et globalement c'est trop long pour ce que c'est ^^
    Mais ça reste une bonne lecture, très agréable et pas prise de tête ! =)