#348 26 Juin 2019 11:24:41
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Je voulais vous donner quelques nouvelles donc me voici.
J'ai rendu mon mémoire jeudi dernier :yeah: Je suis soulagée mais sans vous mentir ça me fait très bizarre de n'avoir plus "rien" à faire en rentrant chez moi...
Plus de pression, d'angoisse ni de culpabilité dès que je fais autre chose aha ! C'est la liberté :D
Du coup j'en ai profité pour mettre à jour mon blog (passez me faire un coucou
ici :heart:) et écrire quelques chroniques : mon bilan du mois de mai, mon avis sur
Sorcières de Mona Chollet et sur
La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald.
Sinon côté lectures
je lis le 4e tome du Clan des Otori de Lian Hearn, et c'est toujours aussi bon ! Un peu moins "corsé" et riche en rebondissements que dans les premiers, mais en même temps le personnage principal a vieilli, il a sa famille et son domaine à présent... j'en reste là pour ne pas spoiler mais c'est vraiment très bien écrit, poétique et ce mélange entre univers japonisant, samouraïs, magie et affaires de famille me plaît énormément.
En plus je lis des livres de la maison d'édition pour laquelle je travaille (humenSciences) et en ce moment c'est un essai sur la chasse (en défaveur de celle-ci bien sûr) et c'est assez difficile à lire dans le sens où je suis très sensible à la cause animale, donc ça me touche profondément.
Voilà ! Et vous quoi de neuf à raconter ?
Dernière modification par Le boudoir livresque (26 Juin 2019 11:26:09)