[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#391 02 Février 2020 19:13:43

Bride Stories :pink: (oui c'est succinct comme commentaire mais que dire d'autre ? )
    Pas encore commencé La Passe-Miroir mais tu n'es pas la première que je vois déçue par ce 4e tome.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#392 02 Février 2020 19:23:53

> Mypianocanta :

Ahah t'inquiètes je comprends ce commentaire succinct, cette série est si parfaite qu'on manque de mots pour la décrire :-)

Franchement je te conseille cette série, c'est génial, surtout les deux premiers. Dommage que ça dégringole par la suite... mais ce n'est que mon avis ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#393 05 Février 2020 17:59:53

Coucou,
    Contente de te revoir!
    Je te comprends pour le temps, je suis dans la même situation, mais avec le boulot^^.

Bride Stories ♥.  J'adore!
    Je n'ai toujours pas eu le temps de me plonger dans ce tome 4 de La Passe-Miroir, et tu me fais un peu peur... J'aimerais relire les 3 avants de me pencher sur ce dernier tome, mais quand ça sera fait, je te donnerai mon impression.

Bonnes lectures et bon courage pour le master.
    Bisous.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#394 08 Février 2020 13:47:16

Bon retour ma belle ♥
  • BloodyFace

Espoir de la lecture

#395 24 Mars 2020 20:43:52

Heyy ! :salutation:

Je viens de voir que tu étais en plein dans Haut-Royaume tome 3 !!!! Alors, qu'est-ce que ça donne pour le moment ?

Bonne lecture :D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#396 26 Avril 2020 09:33:57

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    j'espère que ça va? je te souhaite une belle journée.  :danse:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#397 05 Mai 2020 17:19:22

Haaaaa Bride Stories :heart: ... le détail du dessin est fou.

J'ai lu La Passe-Miroir tome 4 et pour le coup je ne me suis pas du tout ennuyée, j'ai trouvé l'ambiance tantôt anxiogène et tantôt rempli d'action. Par contre ce n'est pas du tout une lecture facile, il faut s'accrocher, ça part loin et j'avoue avoir re fait des petits retours en arrière dés fois. (surtout que la lecture du tome 3 était lointaine) Néanmoins j'ai été surprise dans le bon sens du terme, j'ai adoré la fin et je pense un jour tous me les relire d'un coup.  Tu en es où ?
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#398 05 Mai 2020 23:09:18

Oh, Bride stories, que de bons souvenirs :pink:
    J'ai jamais fini la série, je sais pas pourquoi. Il faudrait que je recommence au début, je ne me souviens plus où je me suis arrêtée :emb:

Pas encore lu le dernier tome de La Passe-Miroir mais courage, ca va peut être décoller !
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#399 07 Août 2020 10:29:34

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée ça fait (encore une fois..) très longtemps que je ne suis pas passée par ici.
    Mais bonne nouvelle : je suis diplômée de mon master d'édition ! :pompom:
    Je vais donc pouvoir passer un peu plus de temps ici. Vous m'avez manqué !

J'espère que vous allez tous très bien et que vous passez un bon été, ainsi que de bonnes lectures.
    Que faites-vous en ce moment ? Où passez-vous vos vacances ? À moins que vous soyez encore au travail (comme moi :goutte:)
    Et surtout que lisez-vous ?

Moi de mon côté :
    - Je viens de finir Dans le jardin de l'ogre de Leïla Slimani.
    Un livre à la plume chirurgicale, ciselée et très élégante. Personnellement je suis complètement fan de son style d'écriture. L'histoire m'a beaucoup plu, le personnage d'Adèle souffrant d'une érotomanie maladive. C'est un roman très court (ça, ça fait du bien !) et assez pessimiste, loin des lectures feel good de l'été, mais j'aime beaucoup ce genre de livre. Dommage que la fin soit si ouverte... déçue par ce point.

- Comme je suis en week-end en Normandie, j'ai emmené quelques mangas, histoire d'avoir des lectures graphiques en stock. J'ai donc apporté avec moi :
    Les tomes 5 et 6 de L'Atelier des sorciers de Kamome Shirahama, une série de Fantasy que J'ADORE
    Les deux premiers tomes de Magus of the Library de Mitsu Isumi, un cadeau de mon amie Marine
    Et un Yaoï dont je ne me souviens plus le nom :goutte:

Bonne journée à tous et au plaisir de vous retrouver !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#400 07 Août 2020 12:08:54

Heureuse de te revoir à nouveau par ici ;)
    Félicitations pour ton diplôme! :pompom:
    Il faudrait absolument que je lise un jour un roman de Leïla Slimani... elle me fait envie =) (j'ai lu sa BD Paroles d'honneur et j'avais beaucoup aimé =) )
    Bonnes lectures =) (sinon la Normandie c'est trop beau :pink: )