#399 07 Août 2020 10:29:34
Bonjour tout le monde !
Je suis désolée ça fait (encore une fois..) très longtemps que je ne suis pas passée par ici.
Mais bonne nouvelle : je suis diplômée de mon master d'édition ! :pompom:
Je vais donc pouvoir passer un peu plus de temps ici. Vous m'avez manqué !
J'espère que vous allez tous très bien et que vous passez un bon été, ainsi que de bonnes lectures.
Que faites-vous en ce moment ? Où passez-vous vos vacances ? À moins que vous soyez encore au travail (comme moi :goutte:)
Et surtout que lisez-vous ?
Moi de mon côté :
- Je viens de finir Dans le jardin de l'ogre de Leïla Slimani.
Un livre à la plume chirurgicale, ciselée et très élégante. Personnellement je suis complètement fan de son style d'écriture. L'histoire m'a beaucoup plu, le personnage d'Adèle souffrant d'une érotomanie maladive. C'est un roman très court (ça, ça fait du bien !) et assez pessimiste, loin des lectures feel good de l'été, mais j'aime beaucoup ce genre de livre. Dommage que la fin soit si ouverte... déçue par ce point.
- Comme je suis en week-end en Normandie, j'ai emmené quelques mangas, histoire d'avoir des lectures graphiques en stock. J'ai donc apporté avec moi :
Les tomes 5 et 6 de L'Atelier des sorciers de Kamome Shirahama, une série de Fantasy que J'ADORE
Les deux premiers tomes de Magus of the Library de Mitsu Isumi, un cadeau de mon amie Marine
Et un Yaoï dont je ne me souviens plus le nom :goutte:
Bonne journée à tous et au plaisir de vous retrouver !