[O'Donnell, Cassandra] La légende des quatre

 
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 08 Mars 2018 21:02:05

    <image>

    Résumé: ls sont quatre
    Quatre héritiers de leurs clans
    Ils doivent s'unir pour survivre ...
    Loups, tigres, aigles et serpents
    Quatre clans ennemis ...
    Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ...
    Sur les terres humaines, la tension est palpable ...
    Maya, l'héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix ...mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus?


    Voici la fiche Livraddict du roman

    Me concernant, je ne l'ai pas encore lu, c'est ma nouvelle lecture, j'espère que ce livre me plaira et vous vous en avez pensé quoi?
    Je n'ai pour ma part pas lu beaucoup de livre de cet auteur, donc c'est une découverte pour moi, j'espère ne pas en être déçue !

    Bonne lecture à vous.

    Dernière modification par leslecturesdophechups (09 Mars 2018 17:56:05)

  • Speech

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 08 Mars 2018 22:18:02

    Bonjour,

    Merci de mettre ce topic en conformité avec les règles de la section et de le signaler dans l'index quand ce sera fait ;)
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 09 Mars 2018 17:58:17

    Speech a écrit

    Bonjour,

    Merci de mettre ce topic en conformité avec les règles de la section et de le signaler dans l'index quand ce sera fait ;)


    Merci pour l'information je ne savais pas, je viens de modifier et de le mettre dans l'index.

  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 19 Mars 2018 17:57:04

    Je vais enfin avoir l'occasion de tester cette saga, je viens de gagner le concours babelio pour le tome 1 :-)
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #5 22 Mars 2018 18:20:30

    Je viens de le recevoir j'ai tellement hâte de le plonger dedans ! J'ai déjà eu l'occas de lire Malenfer de l'auteure et j'ai adoré :)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #6 07 Avril 2018 21:06:40

    Dès que je l'ai reçu, je me suis jetée dessus. Ce premier tome est un régal, ça se lit vite, on est directement plongé dans l'histoire. Bref, j'ai passé un excellent moment et j'attends la suite avec impatience !
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #7 09 Avril 2018 19:54:40

    La blonde framboise a écrit

    Je viens de le recevoir j'ai tellement hâte de le plonger dedans ! J'ai déjà eu l'occas de lire Malenfer de l'auteure et j'ai adoré :)


    Alors tu en as pensé quoi?

  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 09 Avril 2018 19:55:01

    bbtiz a écrit

    Je vais enfin avoir l'occasion de tester cette saga, je viens de gagner le concours babelio pour le tome 1 :-)


    Felicitation,
    tu en as pensé quoi?

  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 09 Avril 2018 20:56:15

    leslecturesdophechups a écrit

    bbtiz a écrit

    Je vais enfin avoir l'occasion de tester cette saga, je viens de gagner le concours babelio pour le tome 1 :-)


    Felicitation,
    tu en as pensé quoi?


    Bah toujours pas reçu... J'attends sagement :) mais je commence à avoir peur qu'il n'ai été perdu :(

  • Livheryn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 12 Mai 2018 22:18:23

    Ce premier tome est excellent! Beaucoup d'action, d'éléments fantastiques, un début de romance... Les héros sont très attachants! Vivement la suite!