#301 15 Septembre 2018 16:32:45
@MelodyPond je te dirais ce que je pense de Poe ;)
Coucou à tous,
Je n'ai pas abandonné mon suivi mais je me fais deux lectures en même temps je suis sur :
Max de Sarah Cohen-Scali pour l'instant j'aime beaucoup, c'est très fluide, j'ai lu une centaines de pages. C'est déroutant au début ! Je ne m'attendais pas à ça. En fait dés fois c'est tellement "gros" que je me dis non c'est impossible ... c'est franchement impossible. Et puis tu fouilles, tu vois qu'il y'a des discours qui sont vrais et que le roman est très très bien documenté. Bref pour l'instant un très bon livre, mais mon dieu classé jeunesse ? C'est hard quand même.
Et j'avais commencé avant de partir
Lady Mechanika - Tome 1
Hummmmmm .... je ne sais pas si je vais aimer. J'aime beaucoup l'histoire, je le trouve accrocheuse et intéressante. Et en même temps je crois que j'en ai marre de voir des héroïnes hyper sexualisées. Lady Mechanika sait très bien se défendre quand on lui parle c'est juste pour la draguer. J'en ai marre aussi d'avoir ses seins en gros plans tout le temps. C'est pour moi un peu arriérée ce genre d'héroïne à seins énormes et talons hauts. Ca change beaucoup de ma lecture de
Bitch Planet qui est à l'inverse de tout ça
Je l'ai mis un peu de côté, en effet, je ne l'ai pas pris avec moi pour rendre visite à ma famille et j'ai pris Max et
Ubik ;)
Sinon
BREAKING NEWS, et cette fois-ci pour de vrai vu que j'ai eu la promesse d'embauche, je suis prise à la Médiathèque de Oullins en tant qu'animatrice numérique. Je suis très heureuse, c'est très proche de chez moi en métro, l'équipe a l'air génial et ... je commence le 25 septembre wouhou.