#71 22 Février 2020 12:39:55
Hello Première-Neige !
J'ai fait un tour sur ton profil pour voir ce que tu lisais, mais euh... il y a beaucoup de livres en cours, lequel lis-tu en ce moment ?
Je ne savais pas non plus qu'il y avait encore des réserves au Québec, j'avais vu des réserves aux Etats-Unis et déjà je trouvais ça étrange aussi... mais honnêtement en France, je ne suis pas sure que ce soit mieux car tout est caché derrière une grosse hypocrisie politique.
Pour ma part, je ne pense pas défendre une cause en particulier mais je déteste l'injustice et l'exclusion sous toutes leurs formes. Que ce soit au travail, la société... je ne comprends toujours pas par exemple qu'en 2020 des gens soient réprimés à cause de leur couleur, leur orientation sexuelle, leur religion...
Pour le temps, je suis d'accord ! même si là je reviens du ski (j'adore ça, et je préfère le froid en général, ce qui n'est pas logique car j'habite dans le Sud de la France), mais j'aime aussi la mer, les balades bien sympas et surtout la luminosité que l'on a ici <3 ici le temps commence déjà à se faire printanier et j'ai hâte de pouvoir lire sur la terrasse par exemple !