[suivi lecture] magiciennedoz II

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #141 21 Août 2018 00:37:04

    Tu cumules :O ...?!!!
    Bon rétablissement, tu as raison d'en profiter quand même.... :ok:
    Bon courage pour le boulot!  :bisous:
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #142 22 Août 2018 14:15:32

    Des Scottish Days en Belgique ? ^^ Ca m'intrigue !

    Bon rétablissement !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #143 22 Août 2018 14:36:17

    Alchweder a écrit

    Des Scottish Days en Belgique ? ^^ Ca m'intrigue !

    Bon rétablissement !


    merci :)

    oui c'est tous les ans ! c'est génial comme organisation  ! y a un site sur internet !

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #144 22 Août 2018 18:33:40

    Coucou !

    J'espère que tu vas mieux ! Pas facile avec ce temps.... Des bisous guérisseurs en tout cas !!

    Génial cette rencontre !! J'espère qu'un jour je pourrais rencontrer certaines d'entre vous !!!

    Est ce que tu as lu ce livre  ? :  Jack l'éventreur. Je l'ai lu il y a plusieurs années et j'avais apprécié ma lecture.

    A bientôt ! Bonne lecture !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #145 22 Août 2018 21:08:16

    Milena19 a écrit

    Coucou !

    J'espère que tu vas mieux ! Pas facile avec ce temps.... Des bisous guérisseurs en tout cas !!

    Génial cette rencontre !! J'espère qu'un jour je pourrais rencontrer certaines d'entre vous !!!

    Est ce que tu as lu ce livre  ? :  Jack l'éventreur. Je l'ai lu il y a plusieurs années et j'avais apprécié ma lecture.

    A bientôt ! Bonne lecture !


    j'adore les rencontres !!!   pour l'instant  j'ai rencontré  Cyncracra, Pata59, Séraphina, Drussnaga , XL  et Fofie   

    et j'ai failli te rencontrer :  y a 2 ans je crois j'étais passée un matin ds ta ville mais tu ne travaillais pas ce jour là c'était fermé ! j'ai pris de belles photos de la plage ! :)

    et oui , le jack l'éventreur m'a plu car il est bien complet mais j'espérais apprendre de nouvelles choses , je crois qu'en fait c'est fini on ne saura plus rien de cette histoire !

    Dernière modification par magiciennedoz (22 Août 2018 21:24:22)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #146 22 Août 2018 21:29:06

    Coucou :)

    J'ai hâte de voir tes photos :pompom:
    J'espère en tout cas que tu vas mieux et que ta reprise s'est bien passée.

    :bisous: et bonne soirée
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #147 26 Août 2018 19:10:13

    merci Julie !

    bon pas encore mis de photos  et pas fait d'avis !!! j'ai un mal de chien à me poser pour écrire qq chose  heureusement  pas en panne de lire !

    cet aprem un petit voyage en voiture et j ai fini Le journal de mr Knightley de Amanda Grange ! ça m'a bien plu même c'est un peu simpliste mais j aime tellement Emma de Jane Austen  que j'ai aimé retrouver les personnages d'une autre manière !

    ce soir je vais commencer Sang famille de Michel Bussi !

    ça y est photos ici  :)  https://www.facebook.com/passionsdemagiciennedoz/

    Dernière modification par magiciennedoz (26 Août 2018 19:45:30)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #148 26 Août 2018 19:45:38

    Bonne lecture avec Michel ;)

    J'avoue ne jamais avoir lu de Jane Austen.... Enfin si, j'ai essayé de lire 2 fois " Orgueil et préjugés " et je n'y suis pas arrivé.... :goutte:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #149 27 Août 2018 15:02:26

    Le journal de Mr Knightley n'est pas le meilleur dans la série des Journaux d'Amanda Grange parce qu'il y manque les dialogues plein de piquants d'Emma, mais il est quand même sympa à lire en effet.
    Bonne semaine et bonne nouvelle lecture.

    PS @ Milena je te :jeboude: :lol:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #150 06 Septembre 2018 23:02:43

    bon une éternité que je ne suis pas venue ici !!!

    merci de ton passage My ! le journal de  Mr Knightley m'a plu qd même mais c'est celui du Colonel Brandon (je l'adore !) que j'aimerais lire ! :heart:

    bon sinon bcp de livres lus et pas d'avis en vue  sauf un pour le challenge de Drussnaga !  ici : https://www.facebook.com/passionsdemagiciennedoz/


    sinon j'ai commencé Sang famille de Michel Bussi  c'est sympa mais je n'avance pas vite car je m'endors dessus  trop fatiguée par ma toux !

    Dernière modification par magiciennedoz (06 Septembre 2018 23:07:37)