[suivi lecture] magiciennedoz II

• Alhweder

Restaurateur de livres

#171 07 Octobre 2018 09:32:00

Le thème du salon est très intéressant. J'ai gâte de voir ce que tu auras repéré comme titres et auteurs :)
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#172 07 Octobre 2018 15:02:48

Oh c'est top un salon comme ça !

Je note ta dernière lecture, mais comme stellade : j'attendrai le poche ! :D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#173 07 Octobre 2018 15:39:16

tu as trouvé ton bonheur au salon?
    Bon dimanche :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#174 07 Octobre 2018 22:24:04

bonsoir !

voici ce que j'ai trouvé au Salon d'Albert !  <image>

les trocs  :
    <image>

les achats :
    <image>

<image>

une des dédicaces de la BD collective  : <image>

photos supplémentaires ici: https://www.facebook.com/passionsdemagiciennedoz/

Dernière modification par magiciennedoz (07 Octobre 2018 22:27:27)

• Alhweder

Restaurateur de livres

#175 08 Octobre 2018 10:02:31

Tu es revenue bien chargée ^^ Je n'ai lu que Le Mystère Henri Pick dans cette sélection.

L'affiche du salon était vraiment très belle !
  • magiciennedoz

#176 10 Octobre 2018 21:38:41

oui plein de livres sympa ! 
    l'affiche est tjs chouette , réalisée par un illustrateur ,  le mp est dérivé de l'affiche !  cette année j ai réussi à en avoir pls !!!

sinon, j'ai commencé Sans relâche de Isabelle Morot-Sir  livre que j ai reçu en cadeau de l'auteur ' encore merci à elle !) par le biais du concours organisé par Fofie ! merci aussi :)

ça me plait bien je ne suis pas trop romance pure et dure mais l'histoire est sympa et c'est bien écrit !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#177 10 Octobre 2018 23:30:30

Coucou copinette !
    Voilà une revenante ! :sifflote:
    Désolée pour ce silence... mais tellement de choses ces dernières semaines (pas toujours drôles mais bon)... J'espère que tout va bien pour toi ?
    J'avais repéré La belle n'a pas sommeil mais je n'aurai pas imaginé qu'il serait drôle. Intéressant :)
    Sinon, Une longue impatience fait clairement partie de ma WL, je sais que je le lirai un jour, il reste dans un coin de ma tête, et dès que l'occasion se présente, je me le procurerai.
    Des bises à toi :bisous:
  • Espyvie

Mange-mots

#178 11 Octobre 2018 07:50:59

J'ai la valse du diable de Jonathan Kellerman dans ma PAL :-) si je ne dis pas de bêtises, il fait partie de la saga Alex Delaware & Milo Sturgis dont j'ai déjà lu quelques livres. Tes BD ont l'air sympa !

• magiciennedoz

#179 11 Octobre 2018 08:32:18

Espyvie a écrit

J'ai la valse du diable de Jonathan Kellerman dans ma PAL :-) si je ne dis pas de bêtises, il fait partie de la saga Alex Delaware & Milo Sturgis dont j'ai déjà lu quelques livres. Tes BD ont l'air sympa !

ah il fait partie d"une série !! merci pour l'info ! 
    et oui de chouettes bd !  :)

• Espyvie

Mange-mots

#180 11 Octobre 2018 12:44:45

magiciennedoz a écrit
    Espyvie a écrit

ah il fait partie d"une série !! merci pour l'info ! 
    et oui de chouettes bd !  :)

Oui mais chaque livre portant sur une enquête différente, ce n'est pas grave si on les lit dans le désordre :-)

Bonne lectures !