[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1031 25 Août 2018 22:51:25

rapide reponse :
    Maman tortue : je vais suivre ton conseil. Merci de ton passage...
    Beckygirly : coucou moi c’est un coup de mou physique que je traverse en ce moment. Je bosse beaucoup du coup je suis fatigue. En plus, la semaine prochaine je travail 50 heures. Je ne sais pas si je vais tenir...
    Lamelle : Je participe au challenge des 100 livres et celui des pages d’ailleurs je dois faire entre 40000 et 50000 pages mais je ne suis pas sure que je vais y arriver... Et toi ?
    Orihime : J’ai bien aime l’atmosphère de Ambre et je pense lire la suite mais c’est mon premier livre de Maxime Chatham donc je ne saurais comparer. Pour Karine Giebel Je ne peux que te conseiller Juste une ombre, un gros coup de coeur, une atmosphere qui prend a la gorge et emballe le coeur. Mais je n’ai pas lu Terminal Elicius et Satan est un ange, je ne les ai pas lu, ils t’ont plu ? Meurtre pour redemption est juste cruelle et tendre a la fois. Un livre tres prenant mais que je n’ai pas encore fini.
    Lyndona : je ne sais pas s’il est culte mais il est superbe..
    Julie27 c’est la version abrégé. Celui que j’ai lu faisait environ 760 pages... et c’est le texte integrale...
    Angebleu : Il est genial, je ne t’en veux pas car je passe en coup de vent en ce moment...
    Floka : On ne fait pas trop de bruit pour rien en tout cas pour Karine Giebel... <3
    Iamthelandscape: tu pourras peut etre la prochaine fois :tim:
    Life begins after coffee: Je pense que si tu veux découvrir Karine Giebel je te conseille Les morsures de l’ombre...
    Chronique de Jane Eyre : https://universparallele321864174.wordp … te-bronte/
    Bar croustillant : https://universparallele321864174.wordp … ux-herbes/
    Bonne soirée et bonne nuit :pompom:
    :bisous: a tous et à toutes
    J'essaierais de passer sur vos profils demain...

Dernière modification par SheilaPendragon (25 Août 2018 22:54:28)

• lamelle21

Commis de lecture

#1032 26 Août 2018 23:42:10

Coucou :)

Comment vas-tu ?
    J'ai été voir de quoi il retournait pour le challenge des 100 livres, c'est super sympa!!! tu en as lu combien?
    Je ne fais pas de challenge pour le moment, un jour peut-être ;)

J'espère que ta lecture te plaît :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1033 27 Août 2018 22:28:30

Coucou !

Ah Giebel bonne lecture avec ce livre. c'est le dernier que j'ai acheté d'elle.

Les critiques sont très bonnes  sur ce livre

A bientôt
    Bisous
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1034 02 Septembre 2018 10:11:45

Un petit coucou pour savoir si tu as survécu à ta semaine de folie!
    Gros bisous.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1035 02 Septembre 2018 22:57:11

lamelle21 a écrit

Coucou :)

Comment vas-tu ?
    J'ai été voir de quoi il retournait pour le challenge des 100 livres, c'est super sympa!!! tu en as lu combien?
    Je ne fais pas de challenge pour le moment, un jour peut-être ;)

J'espère que ta lecture te plaît :bisous:

Coucou
    je vais bien, je vais faire ma rentrée et toi comment vas tu?
    J'en suis à 54 livres, je ne suis pas sûre de réussir le challenge mais on verra bien.
    Quelle challenge te ferait envie ?
    Bonne lecture :pompom:

She s a Rebel a écrit

Hello :)
    Plus de nouvelles de ta part sur mon suivi...Bonnes nouvelles ? C'est ce que dit l'adage en tout cas. J'espère que tu n'es pas fâchée pour une quelconque raison, sinon tant pis.
    Je passerais voir tous les posts que j'ai manqué en mon absence ;)
    bonne journée la pharmacienne :D

Coucou, :cachecache:
    Je n'ai rien contre toi rassure toi, j'ai juste eu deux semaines ultra chargé à la pharmacie et quand je rentrai je tombais de sommeil, trop fatiguée pour faire un tour sur mon ordi.
    Sinon comment vas tu ?
    Bonne soirée et bonne lecture :pompom:

Titia56 a écrit

Coucou !

Ah Giebel bonne lecture avec ce livre. c'est le dernier que j'ai acheté d'elle.

Les critiques sont très bonnes  sur ce livre

A bientôt
    Bisous

Merci Titia
    J'ai beaucoup aimé ce livre mais ce n'est pas mon préféré de l'auteure. Je l'ai trouvé un peu long au niveau du rythme. Même si les thêmes abordés m'ont énormément plus. Je me suis beaucoup questionné grâce à ce livre. :)
    a bientôt

Lyndona a écrit

Bonne lecture du Giebel

Merci et toi avec La braise sous la cendre :)

beckygirly a écrit

Un petit coucou pour savoir si tu as survécu à ta semaine de folie!
    Gros bisous.

Survécu mais je suis encore en morceau :)

• honha

Surfeur des couvertures

#1036 03 Septembre 2018 06:53:55

Bonjour Sheila !
    Bonne rentrée !
    Simple, rapide, effice :ptdr:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#1037 03 Septembre 2018 10:24:13

Bonne rentrée Sheila =)
  • Melusine86

Serial lecteur

#1038 03 Septembre 2018 11:49:13

Bonne rentrée :pompom:
    Bisous
  • orihime

Marin sur les mers du savoir

#1039 03 Septembre 2018 13:42:38

Bonne rentrée ma belle. 
    Bisous
  • Millina

Gastronome littéraire

#1040 03 Septembre 2018 21:56:50

Merci à toutes et à tous !! :pompom:
    La rentrée s'est bien passée, j'ai retrouvé des amis et je suis contente ♥. Par contre la fatigue me pèse sur mes épaules. Cette semaine de 50 h a été éprouvante mais aussi gratifiante car je sais que je peux le faire, maintenant. :pink:
    J'ai commencé à lire Le palmier et l'étoile de Leonardo Padura.
    <image>
    Synopsis :
    Fernando revient passer un mois à La Havane, après 18 ans d’exil, pour enfin trouver le mystérieux manuscrit autobiographique du grand poète José Maria Heredia, auquel il a consacré sa thèse. Il souhaite aussi tirer au clair les circonstances qui l’ont contraint à l’exil. Qui l’a trahi ?
    A la mélancolie du retour de l’exilé et au suspens de sa recherche, se superpose le journal de Heredia, alors que Cuba luttait pour son indépendance, ainsi que les réflexions du fils du poète, franc-maçon, dans les années 20.
    Des parallélismes surprenants émergent dans la vie des trois hommes, comme si à travers les siècles, l’histoire de Cuba marquait d’un sceau fatal les destins individuels. Dénonciations, exil, intrigues politiques, trahisons semblent inévitables à tout créateur talentueux, quel que soit le moment historique qui’ lui est donné à vivre.
    Leonardo Padura confirme ici, au-delà du roman noir, son talent d’écrivain. Il nous emmène à la fois dans un voyage aux origines de la conscience nationale cubaine à travers la vie de son premier grand poète romantique, et au cœur des questions que la situation actuelle impose à tous les habitants de l’île.

Pour l'instant, je ne peux en dire grand chose car je n'ai pas beaucoup avancé mais j'aime assez le style de l'auteur ;)
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: