[suivis lecture] Millina

• angebleu34

Modératrice

#1251 30 Novembre 2018 23:00:18

Coucou !

Je viens d'écouter ton extrait, et franchement j'adore :) T'as une belle voix et tu articules super bien ! En plus ça donne vraiment un côté sympa d'avoir un extrait audio et pas juste à lire ;)
    Ton blog est vraiment beau aussi bravo pour tout ton travail :)
    En ce qui concerne ta PAL, plusieurs livres qui me tentent, j'attendrai de lire tes avis.

Sinon, ton "analyse" de ton livre actuel, me donne envie de le lire :D L'alcoolisme en soi ça ne m'intéresse pas vraiment, mais ce petit côté en plus dont tu parles, ça a l'air intéressant.

Bonne nuit et bon week-end :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1252 30 Novembre 2018 23:20:17

angebleu34 a écrit

Coucou !

Je viens d'écouter ton extrait, et franchement j'adore :) T'as une belle voix et tu articules super bien ! En plus ça donne vraiment un côté sympa d'avoir un extrait audio et pas juste à lire ;)
    Ton blog est vraiment beau aussi bravo pour tout ton travail :)
    En ce qui concerne ta PAL, plusieurs livres qui me tentent, j'attendrai de lire tes avis.

Sinon, ton "analyse" de ton livre actuel, me donne envie de le lire :D L'alcoolisme en soi ça ne m'intéresse pas vraiment, mais ce petit côté en plus dont tu parles, ça a l'air intéressant.

Bonne nuit et bon week-end :bisous:

Oh merci !!! Je suis contente qu'il te plaise :pink: ça me fait super plaisir que l'extrait t'ait plu....
    Je t'avoue que ma voix ne me plaît pas beaucoup, mais il semblerait que c'est normal parce que on entend sa voix d'une manière et comme l'enregistrement nous montre une autre voix et ça colle pas...ouh là pas très clair ce que je viens de dire :ohlecon: Du coup j'apprécie d'autant plus ton retour...
    Je suis contente de t'avoir donné envie de le lire. Je l'ai fini et je dois dire que la fin est a la hauteur. Elle m'a surprise et c'est bien. :tim: j'ai vraiment aime la critique sociale sous jacente... Je pense que c'était voulu par l'auteur et elle a réussi son coup.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Adhara_

Dompteur de pages

#1253 01 Décembre 2018 07:59:16

Oui, je suis d'accord avec angebleu34, ta voix passe super bien pour de la lecture audio : elle est claire, bien articulée avec ce qu'il faut d'intonation. C'est PARFAIT ! :pompom:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1254 01 Décembre 2018 08:05:07

Adhara56 a écrit

Oui, je suis d'accord avec angebleu34, ta voix passe super bien pour de la lecture audio : elle est claire, bien articulée avec ce qu'il faut d'intonation. C'est PARFAIT ! :pompom:

Oh c'est super sympa !!! Bon je continue les audio !!! :pompom:
    J'en mettrai pas a tous mes rendez vous enfin ce sera la surprise ;) .
    Bonne lecture et bon weekend :pompom:

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1255 01 Décembre 2018 08:59:51

Coucou,

J'arrive un peu en retard, mais tout d'abord contente pour ta soeur! Vous devez être soulagés, et j'espère qu'elle va continuer à aller mieux.
    Bravo pour ta soutenance, ce n'est jamais facile.

Ton blog est chouette comme ça, et j'ai beaucoup aimé entendre ton extrait. C'est une bonne idée de rendez-vous, et tu lis de manière posée.
    Bisous.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1256 01 Décembre 2018 09:15:41

Merci pour ton avis sur "la fille du train", il est dans ma pal et je traine à le sortir à cause des avis mitigés.
    Bonne journée.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1257 01 Décembre 2018 10:57:19

beckygirly a écrit

Coucou,

J'arrive un peu en retard, mais tout d'abord contente pour ta soeur! Vous devez être soulagés, et j'espère qu'elle va continuer à aller mieux.
    Bravo pour ta soutenance, ce n'est jamais facile.

Ton blog est chouette comme ça, et j'ai beaucoup aimé entendre ton extrait. C'est une bonne idée de rendez-vous, et tu lis de manière posée.
    Bisous.

J'espère que ça continuera comme ça. Merci, étant donnée les circonstances, je pense m'être bien débrouiller.
    Merci je suis contente qu'il te plaise, avec l'enregistrement pour ma soeur, j'ai de l'entrainement.
    bonne lecture :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#1258 01 Décembre 2018 10:58:15

stellade a écrit

Merci pour ton avis sur "la fille du train", il est dans ma pal et je traine à le sortir à cause des avis mitigés.
    Bonne journée.

Contente de t'avoir aidée et peut-être donnée envie.
    bonne lecture :pompom:

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#1259 01 Décembre 2018 13:22:21

Hello Sheila =)
    Je vais aller zieuter ton blog et tes audios avec joie :D
    Ta PAL est trop chouette. J’ai trop hâte d’avoir ton avis sur le Pevel !
    Je ne savais pas que Jojo Moyes avait écrit une romance de noel... intéressant :lol:

Dernière modification par Le boudoir livresque (01 Décembre 2018 13:25:10)

• Millina

Gastronome littéraire

#1260 02 Décembre 2018 11:52:38

Le boudoir livresque a écrit

Hello Sheila =)
    Je vais aller zieuter ton blog et tes audios avec joie :D
    Ta PAL est trop chouette. J’ai trop hâte d’avoir ton avis sur le Pevel !
    Je ne savais pas que Jojo Moyes avait écrit une romance de noel... intéressant :lol:

Hello Le boudoir livresque,
    Donne t'en à coeur joie :D je serais plus qu'heureuse d'avoir ton avis
    Merci pour ma PAL qui va bientôt s'agrandir...
    Oui il a écrit une romance qui stagne dans ma PAL depuis un bout de temps... :tim: Shame on me :tim:
    Ce sera l'occasion pour moi de découvrir l'auteur.

Coucou tout le monde, :cachecache:,
    Comment allez vous ?
    J'ai eu un week end un peu chargée entre Forest Gump vendredi soir :pink: et soirée fondu hier soir, je n'ai pas beaucoup avancée sur notre LC avec Thecatlady Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. J'en suis à la page 38 :ohlecon:. On voit que Charlie devient de plus en plus intelligent à ces fautes d'orthographe de moins en moins présente. C'est plutôt bien trouvé! Le format de texte est super bien trouvé car on a l'impression d'être dans la tête de Charlie. Je ne peux m'empêcher de faire un parallele entre Forest Gump et Charlie.
    J'ai aussi un peu avancé sur la LC de Library Jumpers, j'en suis à la 35 pages et j'avoue que j'ai l'impression d'être en plein Alice aux pays des merveilles car ils sont tombé dans un puit sans fond. A part ça, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire :'S et à me représenter les choses..
    Sinon dernier jour de la petit OP milady bargelonne et Castelmore, je compte bien craqué :pink:  :heart: ...Et vous avez-vous craquer? 
    Bonne lecture à tous :pompom: