#1267 07 Décembre 2018 18:33:58
Julie27 a écritCoucou :)
Contente pour ta soeur, ouf !
Et qu'est-ce qu'il est sympa ton blog !! :pink:
J'aime beaucoup ta PAL pour le challenge. J'avais adoré Cinder et je lirai prochainement Le Paris des merveilles.
Je suis aussi très curieuse de ton avis sur Cantique de Noël. Je n'ai encore rien lu de C. Dikens alors qu'il est pour moi une référence dans les auteurs à lire en fin d'année. Et aussi de ton avis sur "Quand la neige danse" (sur ma WL).
De très bons choix :pouceleve:
J'avais beaucoup aimé "Des fleurs pour Algernon" (effectivement, il est super original). Par contre, "La fille du train" était une déception pour ma part.
Bonne lecture :bisous:
Coucou Julie :cachecache:
Je répond trente ans après, j'ai des raisons et j'espère que tu les jugeras valable ;). Je suis contente, elle rentre en permission ce WE, un peu de normalité ne devrait pas nous faire de mal.
Merci le compliment me va droit au cœur :pink: .
Je suis à la fin du paris des merveilles et j'avoue que c'est en partie du à la plume de Pierre Pevel que j'aime beaucoup et ces personnages sont super attachant. Mais j'ai un peu moins accroché à l'intrigue. Je viendrais mettre mes avis pour ces deux la.
J'aime beaucoup Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes me plait beaucoup. J'ai un faible pour Charlie, il a l'innocence de Forrest Gump :pink: et la soif de connaissance de Martin Eden. J'ai hâte de connaitre la suite, si l'expérience aura réussi ou pas? :grat:
J'ai bien aimé la fille du train, comme on dit il en faut pour tous les gouts.
bonne lecture :bisous:
Le boudoir livresque a écritFélicitations pour avoir donné ton sang ! :pouceleve: Je ne peux pas le faire perso, c'est super de se mobiliser comme ça !
J'ai la sensation d'avoir fait une bonne action, ça fait du bien :)
Autre livre que je suis en train de lire :
Library Jumper : La voleuse de secret de Brenda Drake : ça se lit mais c'est une lecture plutôt moyenne pour le moment. Le schéma d'action est beaucoup trop simple, pas de suspense. Il y a un problème et l'auteure invente une solution tout de suite après. Je l'aurais peut-être plus apprécié à ans. Le personnage principal Gia est comment dire présenté comme une peureuse et en deux pages elle devient le personnage badass. :grat: j'y comprends rien, peu de logique dans ce livre.
Espérons que ça s'améliore ensuite.
Sinon chronique d'aujourd'hui sur les 5 premiers tome de Parmi eux mon manga fétiche, une bonne idée de cadeau pour Noël ;) : https://universparallelesdemillina1.blo … ya-nakajo/
Les raisons de mon absence en ce moment :
_ préparation de mes partiels
_ investissement dans un autre blog d'écriture tenu à plusieurs avec les membres du groupe de lecture de la fac crée par moi.
Je suis donc bien occupée en ce moment :pompom:
Bonne lecture à tous :pompom:
:bisous: