#1376 23 Janvier 2019 14:53:35
Coucou tout le monde,
Comment allez vous ? Avez vous fait un bonhomme de neige ou une bataille de boule de neige ? Personnellement je n'ai rien fait de tout ça, je suis en amphi en train d'essayer de suivre des cours sur la resistance au bactérie et la réemergence de anciennes pathologies. Ce genre de cours me rend triste. :'S
Sinon je me sens aussi un peu seule sur mon suivi en ce moment :'S.
J'ai bien avancé dans ma lecture en italien :tim:,
L'ultima famiglia di Istanbul de Ayse Kulin. Il n'a pas été traduit en français. Il parle d'une femme qui a une vie atypique. Elle a un énorme bagage culturel. Elle est marquée par certains événements de sa vie et elle va devenir psychiatre tard dans sa vie. Elle commence ces études à 26 ans. Les personnes qui vont traversé sa vie sont passionnant. Par contre Aylin est assez attachiante (comme moi en ce moment :diablo: ) à cause de son rapport aux hommes (4 mariages, ça commence à faire beaucoup) .
En parallele j'ai commencé
Cinder de Marissa Meyer, je n'ai lu qu'un chapitre. J'ai encore du mal à m'imaginer à quoi ressemble Cinder. :grat:
Sinon j'ai publié 2 articles sur Rome la semaine dernière, un endroit ou manger (et un point de vue)
ICI et des photos d'un précédent voyage à Rome
ICISinon j'ai sortie ma chronique de Library Jumpers que j'avais lu il y a un moment, mon avis est assez négatif :
ICILes prochaines chroniques seront sur :
- La fille du train de Paula Hawkins qui date un peu
- Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes.
Les prochaines lectures (je ne sais pas encore dans quel ordre) :
- Sœurs de cœur de Salla Sumikka
- Le royaume immobile de Pierre Pevel
- L'appel de la foret de Jack London
- Autre monde tome 1 : l'alliance des trois de Maxime Chattam.
Bonne lecture à tous :pompom:
:bisous:
Dernière modification par SheilaPendragon (23 Janvier 2019 14:55:54)