[suivis lecture] Millina

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#391 21 Mai 2018 13:40:28

Astelle a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Salut Sheila :cachecache:
    Minute papillon a l'air sympa pour se détendre :D
    Grâce à toi Qui es-tu Alaska ? a enfin atterri dans ma PAL =D

Qui es-tu Alaska ?... ce livre ! :heart::heart:

Je me suis enfin décidée à lire du John Green :heart:

• lamelle21

Commis de lecture

#392 21 Mai 2018 14:12:38

Coucou Sheila :)
    J'espère que tes épreuves se sont bien passées!
    J'ai essayé d'aller voir le lien que tu m'avais indiqué pour convertir les e-book, mais ça n'a pas marcher... J'ai tout de même réussi à retrouver les enfants de peakwood :)
    J'ai hâte de lire tes chroniques sur HP et minute papillon!
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais elle à l'air d'être touchante
    J'ai vu Deadpool 2 avec mon chéri hier, j'ai bien aimé mais moins que le premier
    Continue bien !
    :bisous:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#393 21 Mai 2018 19:28:15

Coucou !

J'ai chagrin d'école dans ma PAL, tu me donnes envie de l'en sortir ;) Peut être bientôt.... En tout cas bonne lecture à toi :D
  • Millina

Gastronome littéraire

#394 21 Mai 2018 21:25:37

Chat de bibliothéque: Tu me diras comment tu le trouves : qui es-tu Alaska ? De John Green, et peut etre que je me lancerais aussi dans cette lecture. Ou peut-etre une futur LC ?
    Astelle: Que d’encouragement a le lire ?
    Angebleu34 : Pour HP, je suis d’accord avec toi. Le film est passe a cote de plusieurs element tres interessant. J’ai fini avec les partiels enfin.... Ce week-end je suis allée a Berck pour fêter l’anniversaire et faire du Char a voile pour la premiere fois. C'était super. ;) :pompom:
    Can_dice: je t’ai répondue plus bas ;). Merci de ton passage :D.
    EmyaLouise: J’en suis contente et fière. ;)
    Lamelle21: Mes épreuves je ne sais pas comment elles se sont passées aucun pronostic de ma part pour le coup.  MINCE !! Pour les ebooks!! OH MINCE! :(. Pour les chroniques les deux sont en cours de préparation... Pour Deadpool, je n’ai pas vraiment de preference entre le premier et le deuxième, je les trouve vraiment différents :).
    Lunae44 Merci de ton passage est ne t'inquiète pas de ton retard, j’en ai moi aussi donc... Je vais bien, j’ai passee un super week end. Et toi comment vas-tu? Je passerais plus tard sur ton suivi
    Merci toi aussi
    Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez-vous? Que lisez-vous?
    J’ai pris du retard sur mon propre suivi. Trop la honte ! :tetemur:
    J’ai avance dans ma lecture de Perdue et retrouvée de Cat Clarke. Je vous avoue que le début de l’histoire m’avait pas mal emballée mais là l’histoire marche a reculons. A chaques pages, je m’attends a un rebondissement et rien ne vient ... L’attente se fait longue. Je trouve ca dommage car j’aime bien le style de l’auteure. Et ca facon de se mettre dans la peau d’une adolescente.... Mais et ce rebondissement ???
    Pour Chagrin d’ecole De Daniel Pennac, c’est une bonne lecture avec une bonne leçon de vie. J’aime beaucoup le style de l’auteur, il se lit, vite, avec une langue francaise mis en avant sans que ce soit incomprehensible ou un langage d’un autre temps. :)
    Pour Deadpool 2, je vais voir a peu près tous les marvels avec mon pere. Il est particulièrement fan de Deadpool. Je l’ai trouvée bien, différents du premier, c’est vrai que si on s’attend a un film similaire au premier a part l’humour, pas mal de choses sont différentes.
    PS : Je reviens plus tard pour vous mettre le lien de mon C’est Lundi que lisez vous?

Dernière modification par SheilaPendragon (21 Mai 2018 21:29:10)

• Lianne

Empereur des pages

#395 22 Mai 2018 09:40:42

J'ai totalement adoré Revenche de Cat Clarke, pourtant ce n'est pas du tout mon genre de lecture habituel mais waou, elle sait y faire :P

J'ai aussi lu Cruelle (que j'ai un peu moins aimé mais qui restait tout à fait lisible) et Confusion qui était très différent mais que j'ai bien aimé aussi.

Par contre je ne sais pas pourquoi mais Perdue et retrouvée ne me tente pas vraiment, sans doute pour son thème.

Bonne fin de lecture !
  • Millina

Gastronome littéraire

#396 22 Mai 2018 10:07:51

Back in Black a écrit

Coucou Sheila :)
    J'ai lu des avis négatifs sur le roman de Cat Clarke donc ça ne me convainc pas de m'y risquer...
    Par contre, le Pennac me tente de plus en plus surtout que je n'ai jamais lu cet auteur, ce serait l'occasion :D
    Quant aux Marvel, je suis fan mais curieusement Deadpool échappe à la règle :S
    Bonne lecture et bonne semaine !

Perso, c'était plutot le contraire, j'avais vu plus de commentaire positif, notamment avec la chaine Youtube : Le souffle des mots. :grat: D'ailleurs surtout sur Revenche.
    Pour le Pennac, vas-y fonce. Pour moi, c'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. Le premier était l’œil du loup, je l'ai lu en primaire (enfin c'etait la maitresse qui nous le lisaient tous les vendredi dans la dernière demi heure). J'avais vraiment bien aimé. ;)
    Pour les Marvel, j'adore les films, un peu moins les séries, a part celle de Daredevil, par contre, j'avoue préféré les séries DC Comics. Pour Deadpool, j'adore cet héros ou plutôt anti héros, car il ne rentre pas dans une case.
    Bonne lecture à toi aussi et Bonne semaine

Lianne a écrit

J'ai totalement adoré Revenche de Cat Clarke, pourtant ce n'est pas du tout mon genre de lecture habituel mais waou, elle sait y faire :P

J'ai aussi lu Cruelle (que j'ai un peu moins aimé mais qui restait tout à fait lisible) et Confusion qui était très différent mais que j'ai bien aimé aussi.

Par contre je ne sais pas pourquoi mais Perdue et retrouvée ne me tente pas vraiment, sans doute pour son thème.

Bonne fin de lecture !

Coucou,
    J'ai lu un peu plus de Perdue et retrouvée de Cat Clarke, les éléments se mettent en place mais trop lentement... C'est sans doute mon principal reproche pour l'auteure. Elle a encore 200 pages pour me faire changer d'avis. Mais pour l'instant ma note est comprise entre 14/20 et 15/20.  Revenche est aussi dans ma PAL. Je pense que je retenterais Cat Clarke avec celui ci, en tout cas merci de ce conseil que je retiens. :)
    Bonne lecture à toi aussi avec Charley Davidson
    :bisous: à toi

Dernière modification par SheilaPendragon (22 Mai 2018 10:08:22)

• lamelle21

Commis de lecture

#397 22 Mai 2018 10:28:22

Coucou :)

Comment vas-tu ? tu profites de ton repos bien mérité?:D
    Pour les e-book ce n'est pas grave, entre tous ceux que j'ai et tous les livres que j'ai, je ne manque pas de lectures (oui car il faut savoir que je n'ai pas tout noté sur mon profil, la plupart de mes e-book n'y figure pas ;) )
    En tout cas je suis contente que pour toi ça marche :)
    Du coup tu me tiendras au courant pour la saga "La passe-miroir"
    et pour les chroniques lunaires bah.......fonce!!!!!! =D
    Continue bien dans tes lectures
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#398 22 Mai 2018 10:34:43

Alors ca y est tes épreuves sont terminées? Tu as tes résultats quand?
    Il me semble avoir lu que ça parle conversion d'ebooks ici mais je n'ai pas tout suivi. Si jamais ça peut servir, lamelle21, j'utilise le logiciel Calibre pour convertir.
  • Millina

Gastronome littéraire

#399 22 Mai 2018 10:47:19

Lunaë44 a écrit

Alors ca y est tes épreuves sont terminées? Tu as tes résultats quand?
    Il me semble avoir lu que ça parle conversion d'ebooks ici mais je n'ai pas tout suivi. Si jamais ça peut servir, lamelle21, j'utilise le logiciel Calibre pour convertir.

Coucou,
    Pour les résultats, je les aurais début juillet.
    Oui, tu as tout compris ça parle de conversion. C'est plus pour Lamelle21 que pour moi. Mais je note, car je compte offrir une kindle pour l'anniversaire de mariage de mes parents :) . :pink:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#400 22 Mai 2018 10:58:46

Tu es tranquille maintenant, profites-en :)
    Tu verras, Calibre est top :)