#394 21 Mai 2018 21:25:37
Chat de bibliothéque: Tu me diras comment tu le trouves : qui es-tu Alaska ? De John Green, et peut etre que je me lancerais aussi dans cette lecture. Ou peut-etre une futur LC ?
Astelle: Que d’encouragement a le lire ?
Angebleu34 : Pour HP, je suis d’accord avec toi. Le film est passe a cote de plusieurs element tres interessant. J’ai fini avec les partiels enfin.... Ce week-end je suis allée a Berck pour fêter l’anniversaire et faire du Char a voile pour la premiere fois. C'était super. ;) :pompom:
Can_dice: je t’ai répondue plus bas ;). Merci de ton passage :D.
EmyaLouise: J’en suis contente et fière. ;)
Lamelle21: Mes épreuves je ne sais pas comment elles se sont passées aucun pronostic de ma part pour le coup. MINCE !! Pour les ebooks!! OH MINCE! :(. Pour les chroniques les deux sont en cours de préparation... Pour Deadpool, je n’ai pas vraiment de preference entre le premier et le deuxième, je les trouve vraiment différents :).
Lunae44 Merci de ton passage est ne t'inquiète pas de ton retard, j’en ai moi aussi donc... Je vais bien, j’ai passee un super week end. Et toi comment vas-tu? Je passerais plus tard sur ton suivi
Merci toi aussi
Coucou tout le monde, :cachecache:
Comment allez-vous? Que lisez-vous?
J’ai pris du retard sur mon propre suivi. Trop la honte ! :tetemur:
J’ai avance dans ma lecture de Perdue et retrouvée de Cat Clarke. Je vous avoue que le début de l’histoire m’avait pas mal emballée mais là l’histoire marche a reculons. A chaques pages, je m’attends a un rebondissement et rien ne vient ... L’attente se fait longue. Je trouve ca dommage car j’aime bien le style de l’auteure. Et ca facon de se mettre dans la peau d’une adolescente.... Mais et ce rebondissement ???
Pour Chagrin d’ecole De Daniel Pennac, c’est une bonne lecture avec une bonne leçon de vie. J’aime beaucoup le style de l’auteur, il se lit, vite, avec une langue francaise mis en avant sans que ce soit incomprehensible ou un langage d’un autre temps. :)
Pour Deadpool 2, je vais voir a peu près tous les marvels avec mon pere. Il est particulièrement fan de Deadpool. Je l’ai trouvée bien, différents du premier, c’est vrai que si on s’attend a un film similaire au premier a part l’humour, pas mal de choses sont différentes.
:bisous:
PS : Je reviens plus tard pour vous mettre le lien de mon C’est Lundi que lisez vous?
Dernière modification par SheilaPendragon (21 Mai 2018 21:29:10)