#489 31 Mai 2018 10:50:51
Lamelle21: en cuisine, j'aime les recettes simples :grat: , je n'ai jamais fait grand chose de très compliqué.
Once upon a time, Hook :pink: je dois voir la fin de la saison 6 mais quand j'aurais fini de revoir la saison 6. Peut-être que je finirai mon visionnage cet été. Merci
Chat de bibliothèque: Eh oui, quoi,
L'oréal parce que vous le vallez bien !!!
EmyaLouise: En pharmacie, ce n'est pas vraiment le cas, j'ai postée une annonce sur FB et 1 jour après j'avais au moins 6 réponses. Dans quel association :grat: ??? Comment se passe ton agreg??
Super que je te donne envie de lire
Martin Eden . Il est vraiment super intéressant, Martin a une vision du monde très originale.
Honha: d'accord on fait ça.
Angebleu 34: ah !!! oui
Gilmore Girl trop bien :pompom: :yeah: :pompom: J'adore Luke il est trop drôle Lorelai et Lui :pink:, pour la LC, je serais prête dans 2 jours. J'espère que ça vous gene pas.
Sassenach: Dac et bien je pense avoir fini Martin Eden dans 2 jours .
Côté cuisine : hier soir, c'était des pâtes avec pour sauce :
- asperge
- creme fraiche et lait
- citron (une moitié)
- huile d'olive
- eau de cuisson de asperge (une louche)
- parmesan
- poivre Côté lecture : pas grand chose à dire, j'ai pas lu beaucoup hier soir de Martin Eden. Sinon ma lecture de Twilight en Vo avance j'étais à 4 pages par jour en anglais maintenant j'en suis a 6 pages par jour. c'est une petite progression !! :pompom:
côté film : j'ai vu Split
<image>Il était un peu stressant mais pas assez prenant à mon gout . Je vous avoue que le temps est passée assez rapidement donc il est prenant quand même. Je suis contente de l'avoir vu car il était super intéressant. :)
Bonne lecture
:bisous:
PS : je passerai sur vos suivi dans la journée ;)